B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour j'ai un booster de 2011 et j'avait un kit 70dr , carburateur 17.5 , variateur polini et pot yasuni z et hier j'ai remit mon cylindre d'origine qui a 6 000km avec un nouveau piston conti , tout est changer je suis juste trop riche (gicleur 72) , alors déjà le scooter a du mal a démarrer je doit mettre du nettoyant frein dans le carburateur pour qu'il démart une ou deux fois de suite mais quand je le démart je suis obliger de le laisser allumer car il reste accélèrer à fond tout seul. j'ai touché a la vis de ralenti ; riien ne change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ta regarder si ton câble c pas bloquer ? ou si ton carburateur était propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 même quand le câble d'accélérateur n'est pas mit dans le carburateur , le scooter accélère tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Bah il accélère tout seul même sans le câble daccélérateur dans le carburateur !. Le carburateur a l'aire propre , je le netoirais demain mais je pense pas que c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 ta regarder si ton câble c pas bloquer ? ou si ton carburateur était propre même quand le câble d'accelrateur n'est pas dans le carburateur il accélère tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 5 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 up svvvvp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) T'as pas une prise d'air ? T'as bien mis tous les joins ? ;) Vérifie bien :) Modifié le 6 août 2012 par Cassis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Alors c'était bien un prise d'aire a la pipe d'admission j'ai resserer cela et ça a marcher , mais maintenant sa ne remarche plus. Pensez-vous que c'est toujours cette prise d'aire qui fout la merde ? je devrait changer ce joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 T'as pas une prise d'air ? T'as bien mis tous les joins ? ;) Vérifie bien :) Alors c'était bien un prise d'aire a la pipe d'admission j'ai resserer cela et ça a marcher , mais maintenant sa ne remarche plus. Pensez-vous que c'est toujours cette prise d'aire qui fout la merde ? je devrait changer ce joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Après en mettant du nettoyant pour frein ou je ne sais quel produit pour démarrer ça n arrange pas les moteurs tous ces trucs la!! Alors qu il n y avait qu une vis a resserrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Après en mettant du nettoyant pour frein ou je ne sais quel produit pour démarrer ça n arrange pas les moteurs tous ces trucs la!! Alors qu il n y avait qu une vis a resserrer. Ha ha effectivement :D démarrer au nettoyant pour frein ^^ Pas mal pas mal :P Ben verifie bien tous les joints , au pire tu sais acheter des kit de joints pas trop trop chère ;) sinon tes réglages carburateur sont bons ? Car tu as touché a ton ralenti ^^ donc visse à fond et dessere de 1tour et 1quart , normalement il devrait démarrer ;) puis affine tes réglages :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Commence par mettre des joints neuf avant de faire autre chose. Faire démarrer un scooter avec du nettoyant pour frein c'est pas très grave. Surtout sur un cylindre d'origine en fonte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mes joint était neuf donc chut les gas et cassis faire démarrer un scoot 2 fois au nétoyant freins n'est pas grave surtout sur un origine fonte comme le dit traki puis fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma panne donc reflechit avant de parler. Au fete c'est bon c'était une prise d'aire , clapet mal vissé et ensuite un putin de réglage carburateur et c'est bon enfin a peu prés maintenant il me faut ajuster mon gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Je reflechi avant de parler ! Je te rappele que je t'ai repondu et ce que j'ai dit t'as bien aidé puisque c'est de la que cela venait !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Mes joint était neuf donc chut les gas et cassis faire démarrer un scoot 2 fois au nétoyant freins n'est pas grave surtout sur un origine fonte comme le dit traki puis fallait bien que j'en sache un peu plus sur ma panne donc reflechit avant de parler. Au fete c'est bon c'était une prise d'aire , clapet mal vissé et ensuite un putin de réglage carburateur et c'est bon enfin a peu prés maintenant il me faut ajuster mon gicleur principal. Pour en savoir un peu plus avant de mettre du nettoyant pour frein, démonte, regarde... Si tu avait jetter un oeil un peu partout tu te serais apperçu qu une vis était partie et que tu avais une prise d aire comme te l as dit "cassis"!!!! Alors avant de faire n importe quoi essaie de faire de la mécanique "propre". Allé tchao!! :cool2: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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