xp6-79 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 salut a tous voilà sur mon moteur am6 je vais mettre un 70 airsal sur un vilebrequin conti crx et donc le vilebrequin a déja des borne donc je vais changer la cage à aiguilles pour plus de precaution et j'ai opter pour une malossi 12X15X15 (c'est le bon diametre pour le conti crx ;) ) mais la malossi est bien pour le 70 airsal monosegment? MERCI d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 une cage à aiguilles renforcé, c'est une cage à aiguilles renforcé que ce soi polini malossi Stage6 italkit ou autre c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xp6-79 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) ouai c'est sur mais genre je prend l'exemple de la Stage6 pas mal de personne se plaignaient parce que elle avait tendance a pété donc bon je voulais savoir merci ^^ Modifié le 6 août 2012 par xp6-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Le 70 airsal racing est pas un kits super puissants non plus alors si tu respecte tous les conseil d'utilisation tu casseras pas ta cage à aiguille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés