Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Aide choix configuration moteur !


irondarkness
 Partager

Question

salut a tous

! urgent !

bon voilà j'ai une offre pour *un bloc moteur nitro complet origine (allumage,transmi,pompes a eau ,cylindre,carburateur 17.5) + variateur multivar 2000 + radiateur de 103 magnum + jante nitro + moyeux et disque*

prix: 225 euros !!!! chère ou pas ?

bon je viens vers vous pour m aider a choisir entre 2 choix !!

intro:

pour commencer ,on m'a donner un scooter chinois (generic XOR entièrement d origine et bridé) je l ai donc essayer , il fonctionner correctement à part quelque truc comme (jeux sur l’étrier du frein avant,pot mal vissé,du mal à partir au démarrage) !!!

donc je lai entièrement dépouiller pour commencer mon projet esthétique ,quand je suis arrivais au moteur j'ai voulu voir l etat du cylindre par curiosité et la j'ai vu qu il ete en prés sérage le piston rayer mort et le cylindre niquel juste une petite éraflure :/!!

mes choix:

et donc on arrive enfin a mes 2 choix, comme dit plus haut le moteur n etant pas ma priorité (juste un dé-bridage et c'est bon!!) je veux pas mettre 1000 euros d équipement, je veux mettre le moins possible,

choix 1

mettre un kit 50 en sachant que j en aurais pour env 250 euros avec (carburateur,allumage dorigine nitro,pot,embrayage multivar) les dernières pièces sont en occasion, ce moteur et une imitation Minarelli horiz et il et bridé par allumage et non par le cdi

choix 2

mettre un moteur complet tout d origine,avec faisceau ,de ovetto !! l avantage moins chere ,moins de bride, et bon que sa soit le cylindre d origine ou un kit, il y a peut de différence et donc après mettre comme au dessus entre parenthésé et travailler le cylindre ,pour de meilleur perf

ou moteur nitro,boodter ...ect equiper ..env 200 euros (pour le moteur booster faut juste changer les attaches moteur )

voilà merci a tous de vaut réponse

post-1805-0-31870200-1344286623_thumb.jp

post-1805-0-16139400-1344286528_thumb.jp

post-1805-0-67912200-1344286683_thumb.jp

Modifié par irondarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

! urgent !

bon voilà j'ai une offre pour *un bloc moteur nitro complet origine (allumage,transmi,pompes a eau ,cylindre,carburateur 17.5) + variateur multivar 2000 + radiateur de 103 magnum + jante nitro + moyeux et disque*

prix: 225 euros !!!! chère ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...