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scooter chinois Aide choix configuration moteur !


irondarkness
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Question

salut a tous

! urgent !

bon voilà j'ai une offre pour *un bloc moteur nitro complet origine (allumage,transmi,pompes a eau ,cylindre,carburateur 17.5) + variateur multivar 2000 + radiateur de 103 magnum + jante nitro + moyeux et disque*

prix: 225 euros !!!! chère ou pas ?

bon je viens vers vous pour m aider a choisir entre 2 choix !!

intro:

pour commencer ,on m'a donner un scooter chinois (generic XOR entièrement d origine et bridé) je l ai donc essayer , il fonctionner correctement à part quelque truc comme (jeux sur l’étrier du frein avant,pot mal vissé,du mal à partir au démarrage) !!!

donc je lai entièrement dépouiller pour commencer mon projet esthétique ,quand je suis arrivais au moteur j'ai voulu voir l etat du cylindre par curiosité et la j'ai vu qu il ete en prés sérage le piston rayer mort et le cylindre niquel juste une petite éraflure :/!!

mes choix:

et donc on arrive enfin a mes 2 choix, comme dit plus haut le moteur n etant pas ma priorité (juste un dé-bridage et c'est bon!!) je veux pas mettre 1000 euros d équipement, je veux mettre le moins possible,

choix 1

mettre un kit 50 en sachant que j en aurais pour env 250 euros avec (carburateur,allumage dorigine nitro,pot,embrayage multivar) les dernières pièces sont en occasion, ce moteur et une imitation Minarelli horiz et il et bridé par allumage et non par le cdi

choix 2

mettre un moteur complet tout d origine,avec faisceau ,de ovetto !! l avantage moins chere ,moins de bride, et bon que sa soit le cylindre d origine ou un kit, il y a peut de différence et donc après mettre comme au dessus entre parenthésé et travailler le cylindre ,pour de meilleur perf

ou moteur nitro,boodter ...ect equiper ..env 200 euros (pour le moteur booster faut juste changer les attaches moteur )

voilà merci a tous de vaut réponse

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Modifié par irondarkness
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Messages recommandés

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on me la donnais celui la !! et je trouve mieux les scoot chinois que un ludix (on diré un velo c'est horrible,à part quand il et refait il et beau surtout le blaster ) donc voilà je vais le refaire il va être magnifique !!!!

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euh oui pompe a huile ..qui fonctionne parfaitement .. mais le scooter a 12000km et je pense que c'est les segments d origine ! :/ le shooter monter a 50 niquel, un peu de mal au démarrage mais c'est tout

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mais le moteur et tout d origine et j'ai jamais trop aimer les pompes a huile donc je l ai enlevé ,mais a changer de HM je voudrais un peu plus de perf que 60km je parle de réelle hein !! pas de se qui crois qui monte a 90 réelle tout d origine

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car justement je le métré pas d'origine !!! je voudrais justement dépasser le 60km/h sinon sa sera une trop grosse différence avec ma meca boîte (env 130km/h) je voudrais 90 km/h

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