Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment poser un pot HELP


naked-67
 Partager

Question

Bonjour a tous,

j'ai recamment acheté un pot sito plus à un membre du forum pour mon Booster Naked 2012... Je suis ensuite allé voir mon pro MBK qui m'a remballé car je n'avais pas achète le pot chez lui... Et depuis je galère pour trouver quelqu'un qui veuille bien me le faire... J'ai donc décider de débrider et mettre mon pot sito moi-même ( enfin essayer :P ) et vu que je suis totalement novice en matière de mécanique j'aimerais avoir " le mode d'emploi " pour poser mon pot... J'aimerais si possible le matériels pour faire tout cela en particulier... Pour la suite j'aimerais aussi débrider mon variateur moi-même j'ai regarder un tutoriel sur le forum d'un membre qui montrer comment débrider son variateur sur un même modèle que moi ( je ne me souviens plus exactement de son nom je dis cela de mémoire ;) ) et j'ai vu qu'il fallait un certain matériel et j'aimerais ou acheter par exemple un bloc-piston ou les clés pour...

Avis a vous tous :P

Cordialement Naked-67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

une malette a norauto coute dans les 50euros en général, et ca suffit pour ce que tu veux faire!

il y a un cliquet, plusieure douille de diff tailles, des embout torx, alen, plat, cruciforme, diff rallonges...

c'est pas du matos de pros, mais suffisament solide!

Pour 20€ moins cher t'a la même qualité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aimerais savoir juste concernant le débridage si je débride juste le variateur, mauvaise idée ? Cela entrainerait-il des dommages sur le scoot si je reste totalement origine juste débrider le variateur ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars pour mon pot j'ai quelqu'un qui ma dit que quand le mettrai le pot il faudra je règle le carburateur et le gicleur et il m'a aussi dit que si je le changer pas mon gicleur c'était le serrage assuré c'est vrai ou pas ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut les gars pour mon pot j'ai quelqu'un qui ma dit que quand le mettrai le pot il faudra je règle le carburateur et le gicleur et il m'a aussi dit que si je le changer pas mon gicleur c'était le serrage assuré c'est vrai ou pas ? :/

Change ton gicleur c'est tout!! Tkt pas c'est pas compliqué, et il ne vaut mieux pas taper des pointe avec un gicleur trop petit c'est sûr mais tu ne va pas serrer au premier coup de kick non plus !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok merci et par hasard tu sais de quel taille est le gicleur d'origine sur le booster de 2012 ?

Le mien était de 70. Met entre 5 et 12 points de plus ça suffit amplement. Pense au réglage Galets/Ressortdepoussée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...