Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Conti chr qui bug


Ancien membre
 Partager

Question

bonjour,

Alors voilà j'ai une derbi drd racing sm de 2006 avec un kit 50 conti, un pot conti chr carbone et un carburateur 17.5 dell' orto mais ma moto bug au bout des rapports, mon pot conti fais un bruit exécrable donc je voulais savoir si cela viens du pot ou non ?

Je re décris mon problème, quand je souhaite monter a peine dans les tours, ma moto bug et mon pot conti fais un bruit degueulasse..

Alors comme je suis nouveau j'espere ne pas mettre planter de topics mais si ces le cas merci de me ré-orienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Elle broute tu veux dire ?

Parce que quand j'étais reglé un peu riche (juste en sortie de rodage), je broutais un peu à froid.. Ensuite une fois plus chaude je la faisais monté un peu dans les tours et ça disparaissait.

Si c'est ça => Mélange air/essence trop riche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ces parfaitement sa :o, en plus je sors de rodage donc bon..

Elle broute je cherchais le mot ^^ et ces sa une fois bien chaude tout disparait..

mélange air/essence trop riche ? ces a dire ?

En tout cas Merci beaucoup a tous ce qui ont répondu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK beh je vais d'abord nettoyer mon filtre à air et si rien ne change je verrais pour mon gicleur mais je suis etonné car quand on a un pot conti + kit 50conti il faut veiller a ne pas mettr eun gicleur trop petit non ? ( par peur de serré :/ ) Et le mien et de 95 mais je vais essayer.

Merci encore une fois a ce qui m'ont aidé :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as pas compris ma question... je voulais savoir si tu avais bien reglé ta vis de richesse (et pour bien la régler il faut le faire par rapport au régime du ralenti..)

Bref tu trouves tout ça sur internet.et règles là ensuite une fois reglé parfaitement regarde ce que ça donne..

Par ce que en conti tu devrais être bon niveau gicleur là

Modifié par DRD69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux