Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera J'ai besoin de vos avis pour clignotants et plaque


Typhoon2011
 Partager

Question

Salut à tous,

Alors voilà, je vais virer mon énorme garde boue arrière, j'ai des équerres pour faire fixer la plaque, mais la question qui me dérange, c'est ou mettre les clignotants ?

J'avais pensé à les mettre sur des équerres en plus fixé directement aux équerres de la plaque, d'après vous ça pourrait être pas mal ?

Sinon avez-vous des idées ou les mettre ?

Merci de votre aide !

post-1119-0-30970000-1344449802_thumb.jp

post-1119-0-91156100-1344450031_thumb.jp

post-1119-0-48299700-1344450125_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Quand je parle de bons clignotants à LEDs, je parle de Rizoma par exemple, de la qualité.

Parce que si tu me dis qu'ils sont à LEDs mais qu'ils n'éclairent rien... je ne vois pas l'intérêt

parce que l'intérêt des LEDs c'est que ça arrache la gueule tout en étant très esthétique

Sinon noir mat ça le fait aussi, j'ai dis brillant histoire que ce soit + lavable mais au contraire on verra encore moins le support si tu le fais en mat.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'attend les photos, que je montre à mon pote ! :)

Oulah, j'ai pas 40€ l'unité à mettre pour des clignotants ^^

Mais des simples clignotants à led devraient faire l'affaire, enfin déjà mieux que cela non ?

Je pense peindre en noir mat mais je dois pas poncer ou un truc comme ça ?

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je parle de bons clignotants à LEDs, je parle de Rizoma par exemple, de la qualité.

Parce que si tu me dis qu'ils sont à LEDs mais qu'ils n'éclairent rien... je ne vois pas l'intérêt

parce que l'intérêt des LEDs c'est que ça arrache la gueule tout en étant très esthétique

Sinon noir mat ça le fait aussi, j'ai dis brillant histoire que ce soit + lavable mais au contraire on verra encore moins le support si tu le fais en mat.

Bah s'ils sont homologués, je suis parti du principe qu'ils ont passé l'homologation et donc qu'ils éclairent :P

Mais Rizoma c'est + Gc, non? Genre les R1, les Harley ... ^^

J'attend les photos, que je montre à mon pote ! :)

Oulah, j'ai pas 40€ l'unité à mettre pour des clignotants ^^

Mais des simples clignotants à led devraient faire l'affaire, enfin déjà mieux que cela non ?

Je pense peindre en noir mat mais je dois pas poncer ou un truc comme ça ?

Si tu veux, oui, j'en ai 2, l'un pour le feu d'origine :)

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Rizoma c'est + GC car c'est de la qualité et donc cher et donc destiné aux engins qui méritent des équipements chers... à savoir les gros cubes. Mais rien ne t'empêche de mettre des clignotants Rizoma sur un 50cc. Ils font des genres de gouttes d'eau qui t'éclatent la rétine alors qu'ils sont tout petits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfaîte il a une beta supermotard, et son support de plaque avec la bavette .. :|

Je fais quand même les photos pour toi :D2

Rizoma c'est + GC car c'est de la qualité et donc cher et donc destiné aux engins qui méritent des équipements chers... à savoir les gros cubes. Mais rien ne t'empêche de mettre des clignotants Rizoma sur un 50cc. Ils font des genres de gouttes d'eau qui t'éclatent la rétine alors qu'ils sont tout petits.

ouais pas mal mais a ce prix plutot mettre un moteur en high-end :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci :P

Sinon pour ta moto, te conseille d'en faire un comme celui de gauche (pour feu AR d'origine, direct sur le cadre..) :)

qui moi ?

le feu il reste la ou il est :D au pire c'est la plaque qui va bouger avec un support en I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jo, juste petite question, les fils de clignons sont pas etanches ?

Et je prendrai une photo une fois le tout monté mais la c'st un peu dure, je suis sur une aire d'autoroute a plus de 500km de chez moi ^^ Je pense rajouter un garde boue de runner, vous pensez que ca irait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !