OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Salut a tous , je viens demander de l'aide parce que je suis un peu embeté , ma derbi en 70 airsal sport avec embrayage mrd et carburateur 21 Dell'Orto + baa prépa cale quand j'accélère et ne tient le ralenti qu'avec le starter enclenché et des fois elle démarre tout simplement pas sans starter j'ai un gicleur de 115 dessus j'ai essayé tous les réglages possibles de vis mais rien n'y fait , j'avais pensé a mon BM qui pourrait être plein d'essence vu que j'ai eu une fuite , est ce que c'est possible ? sinon d'ou ca pourrait venir ? merci d'avance
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 D'abord, elle est de quelle couleur ta bougie?
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 D'abord, elle est de quelle couleur ta bougie? Elle est blanche vu qu'elle est neuve ... c'est pour ca je suis pas aidé :s
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Elle est blanche vu qu'elle est neuve ... c'est pour ca je suis pas aidé :s Sinon t'as déjà essayé de visser la vis d'air?
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 Sinon t'as déjà essayé de visser la vis d'air? J'ai dis j'ai tout essayé
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 trop pauvre ! Même en bouchant l'entree d'air ça cale
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Posté(e) le 8 août 2012 ah bah sa c'est normale ^^ ta essayé en admi libre ?
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2012 ah bah sa c'est normale ^^ ta essayé en admi libre ? Oui ca merde aussi , mais ça crache un liquide noir par ma cartouche , et mon cylindre
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Tu es sur que t'as pas d'eau dans la chambre de combustion? :huh:
Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Posté(e) le 9 août 2012 Tu as vérifié de ne pas avoir de prise d'air à la pipe ou au carburateur ?
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2012 Problème résolu je suis passé en gicleur 90 , j'ai retiré la pate a joint a certains endroits sur le carburateur (juste laissé a l'huile) et remis le clip d'aiguille comme a l'origine :P http://www.youtube.com/watch?v=vw-VH9ir1pI
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