OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut a tous , je viens demander de l'aide parce que je suis un peu embeté , ma derbi en 70 airsal sport avec embrayage mrd et carburateur 21 Dell'Orto + baa prépa cale quand j'accélère et ne tient le ralenti qu'avec le starter enclenché et des fois elle démarre tout simplement pas sans starter j'ai un gicleur de 115 dessus j'ai essayé tous les réglages possibles de vis mais rien n'y fait , j'avais pensé a mon BM qui pourrait être plein d'essence vu que j'ai eu une fuite , est ce que c'est possible ? sinon d'ou ca pourrait venir ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 D'abord, elle est de quelle couleur ta bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 D'abord, elle est de quelle couleur ta bougie? Elle est blanche vu qu'elle est neuve ... c'est pour ca je suis pas aidé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Elle est blanche vu qu'elle est neuve ... c'est pour ca je suis pas aidé :s Sinon t'as déjà essayé de visser la vis d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Sinon t'as déjà essayé de visser la vis d'air? J'ai dis j'ai tout essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 trop pauvre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 trop pauvre ! Même en bouchant l'entree d'air ça cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ah bah sa c'est normale ^^ ta essayé en admi libre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 ah bah sa c'est normale ^^ ta essayé en admi libre ? Oui ca merde aussi , mais ça crache un liquide noir par ma cartouche , et mon cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu es sur que t'as pas d'eau dans la chambre de combustion? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Tu as vérifié de ne pas avoir de prise d'air à la pipe ou au carburateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Problème résolu je suis passé en gicleur 90 , j'ai retiré la pate a joint a certains endroits sur le carburateur (juste laissé a l'huile) et remis le clip d'aiguille comme a l'origine :P http://www.youtube.com/watch?v=vw-VH9ir1pI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés