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Posté(e)

voilà ma suzuki 80 ts roule bien et tout mais elle ne tien pa le ralenti , et roule que avec le starter d'activé

comment remediez à sa ?

j'ai un carburateur de 26 mikuni

Posté(e)

+ 1 pour le carburateur.

Si tu roule avec le starter ca signifie que tu es trop pauvre, ou que tu as une prise d'air. Quelle est la couleur de ta bougie?

Posté(e)

Le flux n'est pas assez important en essence, le starter sert à enrichir le flux, si ça ne marche qu'avec le starter enclenché, tu dois revoir la richesse des réglages à la hausse.

Posté(e)

Visse ta vis de richesse un peu si sa fonctionne correctement c'est que tu es trop pauvre.

Si sa fonctionne pareil c'est probablement une prise d'aire.Je pense (attend confirmation) mais ça coûte rien d'essayer

Posté(e)

j'ai néttoyer le carburateur de A à Z et je l'ai remis , mais la moto marche qu'avec le starter de tiré, si je désactive le starter la moto fais " beuuuhh" et cale

Posté(e)

Tu dois avoir une prise d'air quelque part, c'est pas possible. Le starter augmente le flux d'essence, si tu es obliger de rouler avec c'est que en temp normal tu n'as pas assez d'essence

Posté(e)

100 ml pour 2000 ml, c'est énorme, ça fait 5 %, donc ça "noie" le moteur, il y a de l'air et de l'huile mais pas d'essence donc ça tourne moyen.

Vérifie si tu n'as pas de prise d'air à l'admission, sinon revois les réglages carburateur à la hausse (sans oublier de baisser le taux d'huile).

Posté(e)

Taux d'huile baissé j'ai déjà remis 2 plein d'essence au bon mélange , par contre pour la pipe d'admission je l'ai enlever et remise avec de la patte à join et aucune prise d'air , je bouche le pot et tout s'arette

Invité
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