Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Bonjour, je vais vous présenter mon projet Black&Fluo sur mon Mach-g air 2006 : Je l'ai acheté sur leboncoin d'occasion a 1000 euros, 1600 km full origine. A l'achat : J'ai fait quelques petite modification dessus comme le kit déco garde boue. Maintenant : Projet : Peinture perso Nouveau retroviseur car je me le suis fait volé celui qui est sur la photo --' Peinture jantes Béquille latérale Rehausse Liseret noir Equerre plaque Poncage avant Peinture noir mat Première couche au fluo Modifié le 13 août 2012 par Mach-Curtis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis :) Tu veux pas passer en street ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je suis :) Tu veux pas passer en street ? Peut être plus tard :) Merci de suivre ça fait plaiz :) Modifié le 9 août 2012 par Mach-Curtis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je suis aussi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis, bonne affaire, bonne base Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sympas, t'aurais d'autres photos? J'aime bien la couleur surtout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sympas, t'aurais d'autres photos? J'aime bien la couleur surtout. Salut, je te conseille pas ma couleur, je la change parce que je l'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 je suis aussi :cool2: Merci <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tu vas mettre quoi comme peinture perso? Si sa t’intéresse je vends un feux arrière à leds pour Mach aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tres bonne bas qui est tres rare au passage je suis bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Super sa un machg je l'avais passé en liquide le miens il était comme toi en ac sa tourne fort Oui en liquide c'est beaucoup mieux ^^ Merci mec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 tres bonne bas qui est tres rare au passage je suis bonne chance Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adri95 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Interessant j'aimerai bien voir la suite avec la nouvelle couleur la nouvelle couleurs des jantes etc.. Je vais suivre ce sujet!!! :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Interessant j'aimerai bien voir la suite avec la nouvelle couleur la nouvelle couleurs des jantes etc.. Je vais suivre ce sujet!!! :cool2: Merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 hello pour les kilometres qu il a c'est une bonne affaire tres bonne base même si y a peu de pieces ilapparait jaune petant sur la deuxieme tof et je trouve que ca lui irait bien je vais suivre ca +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je dit achète un pot! :P Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Moi je dit achète un pot! :P Je suis ;) Sans doute un endy dans pas longtemps mais la je le consacre que pour l'esthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Bonjour ! Plein de news sur le scoot ! Peinture faites en noir/jaune fluo, Pot Endy, Guidon street et quelques chutes .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Bien le mach g , moi j'ai celui de 2006 aussi faut avouer qu'ils ont moche d'origine ^^ Enfin bref plus de photos serait la bien venu ;) Modifié le 25 février 2013 par Coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 alller photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Photo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je vous met la photo à ça place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sa rend bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Petite vidéo en prime ! Le scoot galère pour monter dans les tours mais à une bonne pointe pour de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Salut J'aime bien ton prjoet ! je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés