Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut tout le monde. :) Je ne sais pas ou poster mais je pense qu'ici est le mieux adapté. Alors voilà mon problème, ma Gilera DNA perd de la vitesse avec le temps... Au début à deux je montais à 88Km/h et seul à 95 Km/h. Maintenant seul je monte à 85 et à deux 75/78Km/h. J'ai pensé à nettoyer mon pot d'échappement (Leovince GT), et à faire un bon réglage du carburateur car je viens tout juste de le changer. Je ne suis pas sûr que sa vienne de sa alors avez vous une idée pour re-trouver ma vitesse d'avant ? :/ Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un décalaminage de l'échappement ne fera pas de mal. Si tu as changé de carburateur, il faudra probablement le rerégler, il peut y avoir une perte notable de perf si tu es excessivement riche par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le hic c'est que ça me faisais sa quand j'avais mon ancien carburateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Il y a le facteur usure également, il a commencé à perdre en perf au bout de combien de km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je suis passé d'un carburateur 14 à un de 17. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je dirais entre 500-1000Km, pas très précis je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Le scooter à seulement 500~1.000 km ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non maintenant il en ai à 2050 à peu près. Quand je l'ai acheté d'occasion le mec à changer un truc du coup sa c'est remis à 0Km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ah ben oui, tu as probablement eu l'apparition de l'usure des pièces. Y a-t-il une certaine différence de performance à chaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est à dire ? Désolé je m'y connais pas beaucoup ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 C'est à dire ? Désolé je m'y connais pas beaucoup ^^" à chaud tu roule moins vite qu'a froid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Non, je dirais même au contraire. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Personne à une solution ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rayan34 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rayan34
Salut tout le monde. :)
Je ne sais pas ou poster mais je pense qu'ici est le mieux adapté.
Alors voilà mon problème, ma Gilera DNA perd de la vitesse avec le temps...
Au début à deux je montais à 88Km/h et seul à 95 Km/h.
Maintenant seul je monte à 85 et à deux 75/78Km/h.
J'ai pensé à nettoyer mon pot d'échappement (Leovince GT), et à faire un bon réglage du carburateur car je viens tout juste de le changer.
Je ne suis pas sûr que sa vienne de sa alors avez vous une idée pour re-trouver ma vitesse d'avant ? :/
Bonne journée.
13 réponses à cette question
Messages recommandés