cesarfont002 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je vais vous présenter un petit projet que j'ai décider de créer. J'ai acheté un Mbk nitro en pièce et je vais le remonter en changeant quelques pièces. Je précise que ce n'est pas un projet Tuning car je n'ai pas l'envie de dépenser mon argent dans ce scooter mais c'est plutôt retaper une épave. Mon projet: configuration moteur: - Echappement Yasuni R X - Variateur Malossi MHR Grande Plage V - Correcteur de couple Origine V - Carburateur Dell'Orto 21mm X - Filtre à air Stage6 X - Embrayage Malossi Fly Clutch V - Courroie Malossie X-Belt X - Vilebrequin origine axe 10 mm X - Cylindre Stage6 Sport Pro axe 10 mm X - Allumage origine V Je précise que je suis à l'écoute de toutes propositions des pièces que je ne dispose pas encore. Nitro peint en Blanc et Noir Photos: 1ère série Donc pour la carrosserie, tous sera noir sauf le marche pied, passage de roue arrière ( doit encore être nettoyé et mis en peinture.) les jantes et une partie de la face avant. Ne faites pas attention aux décors ^^' Eh oui la couleur des jantes est un peu voire beaucoup SALE :o mais un petit coup de chiffon fera l'affaire. ;) Je nettoierai le carter moteur entier quand j'aurais le cylindre, pot et vilebrequin en main. ;) Un petit nettoyage du cadre s'imposera demain :D. Demain quelques photos de mise en peinture et présentation des pièces seront présentes sur le forum. 2e série Il va y avoir un changement point de vue du Haut moteur Modifié le 30 décembre 2012 par cesarfont002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Pas mal ce petit projet , je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 bien sa je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarfont002 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je suis un belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous' Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 je suis ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Je suis j'aime les rénovations :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polini06 Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 plus de nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rekkerT Posté(e) le 11 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Très bon projet, et agréablement surpris de voir que ta simple rénovation se fera a base de stage6, malossi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarfont002 Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 (modifié) Désolé mais j'ai eu quelques soucis niveau scooter. Je reprends le projet, avec des modifications de moteur Modifié le 30 décembre 2012 par cesarfont002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Ah Sa s'annonce bien , je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 bon sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 ouais je suis aussi t'en es où pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesarfont002 Posté(e) le 9 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Je vends quelques pièces puis j'attaque le moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 9 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Tu as un sujet pour la vente de tes pièces ? Je suis intéresser par des pièces de nitro .. Mp Moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés