Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 17:48, setsuna56 a dit : Moi je suis :) Le 02/09/2012 à 17:51, KX59 a dit : j'suis Merci :) Le 02/09/2012 à 17:57, timaerox a dit : il te les a pas envoiler Non j'ai encore rien reçu, je lui ai gentiment envoyé 2-3 mails ce weekend...Mais rien :( Bref, voilà les pads BCD, la peinture n'est pas définitive, mais c'est pour déjà pouvoir rouler :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il sont propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le 02/09/2012 à 18:45, timaerox a dit : il sont propre Merci :D Et encore j'ai juste repeint la partie qui était en rouge...Car j'ai reçu les pads avec le film encore dessus donc pas besoin de peindre pour l'instant :D2 Et il ne me restait pas beaucoup de peinture aussi :D2 Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 il les a même pas monter le type lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le 02/09/2012 à 18:57, timaerox a dit : il les a même pas monter le type lol Sisi c'est monté mais pas encore pris de photo :D2 :D2 ^^ ça viendra :) Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 nan je parle de se luit qui te les a vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) Le 02/09/2012 à 19:18, timaerox a dit : nan je parle de se luit qui te les a vendue Ha non mdr, il fallait encore finir de les mastiquer... :P ça va je suis content de ces carénages :D Reste encore une tit garde boue et ce sera déjà mieux :P Modifié le 2 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 19:20, jo254 a dit : Ha non mdr, il fallait encore finir de les mastiquer... :P ça va je suis content de ces carénages Reste encore une tit garde boue et ce sera déjà mieux :P a moi j'ai vendue mon victoria bull comme tu voulait :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 19:29, timaerox a dit : a moi j'ai vendue mon victoria bull comme tu voulait :D owii :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Le 02/09/2012 à 19:30, jo254 a dit : owii :P fin je les echanger contre un feux str8 a led Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Le 02/09/2012 à 20:04, timaerox a dit : fin je les echanger contre un feux str8 a led à finir de poncer aussi? ^^ Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) voilà ma peinture :P Blanc pour les jantes/carénages Noir mat pour l'intérieur Noir métallisé pour carter de kick/fourche etc :) Voilou Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Ce soir j'ai démonté toutes les coques sur le scoot, pour la première fois ... :oops: :P Quelques photos : Les carénages (y en a pas mal ^^) And the scooter! De plus, j'ai encore spéaré les carénages BCD des origines rouges (je les avais mastiqués car l'ancien proprio l'avait commencé, mais quand je me suis aperçu que ça en tenait pas car je n'avais pas accès a toutes les vis de fixation et ça tenait avec 1vis mdr :rheuuu: je les ai séparés :)) Donc il faudra que je re-ponce les carénages pour enlever le mastic ^^ Voilou :P Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 17:42, jo254 a dit : Ce soir j'ai démonté toutes les coques sur le scoot, pour la première fois ... :oops: :P Quelques photos : Les carénages (y en a pas mal ^^) And the scooter! De plus, j'ai encore spéaré les carénages BCD des origines rouges (je les avais mastiqués car l'ancien proprio l'avait commencé, mais quand je me suis aperçu que ça en tenait pas car je n'avais pas accès a toutes les vis de fixation, je les ai séparés :)) Donc il faudra que je re-ponce les carénages pour enlever le mastic ^^ Voilou :P Je vois pas où ils vont ces carénages :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 18:10, Speedy-12 a dit : Je vois pas où ils vont ces carénages :o ceux en dernière photo? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ouai :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Ben en fait, les BCD (en blanc) se mettent sur ceux en rouge-blanc (d'origine sur les nouveaux TKR..) Et au final ça donne ça: Peut-être que je vais aussi mettre un sabot..à voir :) Modifié le 3 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Sa fesait un petit moment que j'etais as passer par ici tiens ;à ça a bien changer quans même ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le 03/09/2012 à 20:41, - Robin (Chantal :D ) a dit : Sa fesait un petit moment que j'etais as passer par ici tiens ;à ça a bien changer quans même ;) ouais ^^ Donc la j'ai poncé toutes les coques sauf l'intérieur, donc bientôt peinture quand j'aurai un peu de temps :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) J'ai eu le temps de les poncer, mais ça allait assez longtemps car les dessins en bleu foncé étaient la peinture d'origine (oui le scoot était bleu il y a un certain temps :P mais je l'ai eu en blanc :P) Donc il fallait égaliser le niveau entre la peinture blanche et bleue :s - fallait beaucoup d'huile de coude :P Donc là j'ai presque tout peint (sauf l'intérieur) et le ,métallisé a un rendu terrible :love: - J'avais encore jamais mis autant de vernis, ce qui a donné son effet 3D :D Modifié le 5 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Le 05/09/2012 à 19:43, elboy57155 a dit : photo O0ops ils sont déjà peint :D2 Donc la j'ai fait la 2e couche sur certaines pièces (Je vais pêter un câble avec ces P***** de moustiques qui vont se coller sur ma peinture :vener: ) Bref ça attendra encore un jour ou plus car là je dois attendre qu'elle sèche puis je pourrai reponcer et repeindre pour la 3e fois :@ Et puis bien sur il y aura des photos si des gens suivent :P Modifié le 6 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Le 06/09/2012 à 14:44, jo254 a dit : O0ops ils sont déjà peint :D2 Donc la j'ai fait la 2e couche sur certaines pièces (Je vais pêter un câble avec ces P***** de moustiques qui vont se coller sur ma peinture :vener: ) Bref ça attendra encore un jour ou plus car là je dois attendre qu'elle sèche puis je pourrai reponcer et repeindre pour la 3e fois :@ Et puis bien sur il y aura des photos si des gens suivent :P on attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Okay j'ai fini de peindre les carénages - qui veut des photos? :P Modifié le 7 septembre 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le 07/09/2012 à 18:59, jo254 a dit : Okay j'ai fini de peindre les carénages - qui veut des photos? :P moi!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés