Aller au contenu

scooter peugeot TKR BCD - Final shoot

Djo
 Partager

Messages recommandés

Le reste :P

nan mais il a un kit 50 alu, variateur GP(bientôt), big valve, filtre à air Doppler venturi et carburateur 17.5 je crois que ça doit être ça :)

Tu connais son scoot par coeur :lol:

Bon, je vous présente donc la suite de mon projet; j'ai commandé des carénages arrière de Speedfight (j'espère que je vais les recevoir ^^)

Donc vous l'aurez probablement remarqué, mais mon but sera de faire ..... un Trek-Fight :cool:

Je compte aussi mettre les carénages avant de TKR furious ainsi que le feu avant à lenticulaire....et peut-être un passage en street (à voir..) Car il me reste un compteur KOSO II que j'avais acheté pour la Derbi et jamais monté ^^

img0770j.jpg

Je suis donc encore à la recherche de pièces de TKR furious(donc si vous en avez.. :D2)...

Modifié par jo254

a ces fameuse pièces que tu achète et qui te servent jamais, exemple personnel : béquille chromé / rétroviseur ST6 / piston d'avance de kit 50 et 70 / bombe de peinture....

ouais :P

Mais peut-être que je ne l'ai pas acheté pour rien, on verra ^^

Au fait, tu voulais mes pads de TKR furious non ? Vu que j'ai montés les BCD.

Eh bien nous allons avoir un problème, les BCD se montent au-dessus des origines. :D2

Ok pas grave (donc en passant je ne pourrai pas acheter les BCD :/ vu que je n'en ai pas d'origine...)

Au passage un peu de new's, hier en allant a une fete, sur le chemin, mon scoot commence à décélérer et commence à faire un énorme bruit :o . Je coupe le moteur et un peu plus tard, j'essaie de le redémarrer; kick dur, démarreur qui fait "bzzzz" bref je crois qu'il a serré :s

Edit: je recctifie: fausse alerte :rheuuu: en fait c'était la joue fixe qui s'était désserée...

Donc résultat des courses, un bout de ressort de kick cassé...mais le kick va quand-même :D2

Bref concernant la peinture, j'ai pensé en faire en noir brillant..avec des détails en rose fluo(visseries, peties pièces..)..-. Ce serait plutot version trip, mais ça me tente :ouf:

Modifié par jo254

C'est nickel alors :P

ouaip + de thune pour le reste :cool:

Et au passage, je veux donc passer en carénages avant de TKR furious, je fonce dans du BCD ou origine? Je parle des carénages avant gauche+ droite sous le phare..

Origine:

big_04_peugeot_tkr_rcup_01_01.jpg

BCD:

visu_4_4d10cd17c7dda.jpg

Modifié par jo254