Aller au contenu

scooter peugeot TKR BCD - Final shoot

Djo
 Partager

Messages recommandés

Bon, si j'arrive a trouver le nom de la peinture en rouge (pour peindre au pistolet :ouf: ), je pense prendre cette couleur :D

Edit: peut-être que je peindrai aussi à la bombe, vu mon budget... ^^

Modifié par jo254

En bombe t'auras pas ce resultat là c'est clair, on peut pas tout avoir ^^ Si tu connais quelqu'un qui fait de la peinture au black t'en auras pas pour beaucoup plus cher que d'acheter 5 - 6 bombes. Et ça tiendra bien en plus d'être bien plus jolie.

ouais...Mais c'est plus le prix de 1l de peinture qui me fait peur :rheuuu:

Edit: c'est pas impossible que je fasse quand même en noir métallisé (peut-être du vrai.. :D)

Modifié par jo254

Si tu fais ça c'est un pro c'est clair que ça coute cher, bien trop pour un simple scoot. Souvent on fait marcher les relations, le boulot, si t'en a pas bah c'est dans l'cul :D Mais un noir brillant à la bombe ça peut se faire, la rouge que t'as montré en photo par contre j'y crois pas trop ^^

Si tu fais ça c'est un pro c'est clair que ça coute cher, bien trop pour un simple scoot. Souvent on fait marcher les relations, le boulot, si t'en a pas bah c'est dans l'cul :D Mais un noir brillant à la bombe ça peut se faire, la rouge que t'as montré en photo par contre j'y crois pas trop ^^

ouais tkt j'aurais la possibilité de faire peindre ça par une connaissance :)

Mais je trouve que c'est un peu dommage de mettre tellement d'argent pour une peinture pour un scooter 50cc :rheuuu:

Modifié par jo254

ouais, j'ai déjà peint du noir métallisé en bombe et c'est pas trop mal, mais quand j'y pense, il me faudra de l'apprêt plastic, de la peinture de base et du vernis...ça reviendra cher :s ^^

Modifié par jo254

Après un peu de temps, j'ai déjà reçu les carénages avant BCD :ouf: En plus, ils sont déjà moulés dans ceux d'origine que je n'avais pas :cool:

Des photos seront pus parlantes je pense :D2

dsc05908m.jpg

On voit le carénage d'origine rouge dessous :)

dsc05910ds.jpg

Et voilà je dois encore poncer le reste de mastic (en brun..) :)

dsc05912z.jpg

voilà :cool2:

Donc la je les ai poncés et montés dessus :)

voilà pour vous donner une petite idée :D (il y a encore le petit bout de Gb qui dépasse, je vais le recouper :))

dsc05916zx.jpg

dsc05915v.jpg

Pour la découpe, je pense couper comme ça (trait vert :))

dsc059142.jpg

Puis me faudra-t-il encore une moustache (petit bout de plastique qui sert à se mettre juste en-dessous du phare, juste au-dessus de ma découpe..) Je pense la faire moi-même avec un bout d'alu que je vais mastiquer comme il faut :P

Ou bien quelqu'un a une autre idée...?

Modifié par jo254

c'est bon sa ta bien avancer alors par contre suis pas fan des stikers y en a trop

Merci, sinon tkt je vais repeindre ça une fois que j'aurai les carénages de Speedfight :)

Sinon j'ai eu une autre idée sympa, full blanc avec déco BCD et jantes noires ? :P

Modifié par jo254

Merci, sinon tkt je vais repeindre ça une fois que j'aurai les carénages de Speedfight :)

Sinon j'ai eu une autre idée sympa, full blanc avec déco BCD et jantes noires ? :P

oui pourquoi pas tu vas en faire quoi des carénage de speed j'ai pas suivi :|

a merde

Bah j'espère quand même les recevoir ^^

Et les pads m'ont pris 1semaine en prioritaire...

Vire carrément le machin en plastique sa sera beaucoup mieux. :P

tkt ça a été fait photo dans 2min :P

Modifié par jo254