Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Changer mon pot stage6 sport pro sur kit 70par un moins bruyant


SCOOTALEX
 Partager

Question

Bjr, je veux changer de pot ( stg6 replica ) car il fait trop de briut sur mon ovetto qui a : 70 street race, carburateur 17.5, variateur stg6 sport et bac artek k1 et vilebrequin mvt carrea et baa origine.

Proposez moi d' autres pots que les yasunis ( chers ), javais panser" au Giannelli reverse ou conti chr v3... et pensez voooous qu une boîte air type kart( doppler venturi, artek k1 ) pourrait diminuer le bruit ou alors faut carrEment la vraie boîte de kart.

Tant que je ne trouve pas un sytème pour faire moins de bruit, il est hors de question que je passe en 70 alu racing !! j abithe en ville et les poulets vont être en pleine forme :ninja: , ils ont pris l air et bien picorer pdt les vacaznces.. DONC DE L4 AIDE POUR LE POT ET LE BRUIT CIMER A TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Pack Cylindre - Pot Stage6 70cc R/T MBK Nitro / Aerox
Pack Cylindre - Pot Stage6 70cc R/T MBK Nitro / Aerox (709,20€)
709,20€

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux prendre le Yasuni R

+1 ! soit tu trouve d'occasion, ou alors 165€ sur mxscoot ! ^^

A-tu un cornet ? sinon repasse en BAA d'origine tu fera nêttement moins de bruit, et avec un yas R tu en fera encore moins, il est fait tres peu de bruit a bas régime et en pointe ça va encore, moi je l'entend presque pas, avec la vitesse et le vent qui couvre le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !