Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème d'accélération avec mon booster spirit !


Kriimo
 Partager

Question

Bonjour,

J'ai recement refait la segmentation de mon booster en changent le piston, les segment et tous les joints pour avoir moins de perte de puissance mais j'ai maintenant mon booster a du mal à partir comme si il avait un manque de compression.

Es pas le bon piston et je devrait remettre l'ancien (en bonne état) ou es un réglage carburateur ou autre ?

Aidez moi s'il vous plaît !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Peut-être parce que j'ai u kit 50 conti peut être qu'il n'est pas adapter au cylindre donc pas asser de compression ? Je vais essayer de monter l'ancien piston qui est en bonne état et je verais si ça va mieux je vais en profiter pour verifier si les joints son bien mis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de regarder si le piston correspond au cylindre et si t'es joint sont bien mis d'abord ;) Ensuite, si ca fonctionne toujours pas, opte pour un réglage carburateur ;) Tu as changé tous les joints ?(culasse, joint d'embase et pot ?) Tu as refais ta segmentation a combien de km ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tous les joint de pot , culasse , joint d'embase tout mais je sait pas a combien de km mais les joint était vraiment mort il s'enlevait pas en un seul morceau fallait le gratter gentillement sens en faire tombe dans le moteur. :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai remis le piston d'avant qui était en bonne état cylindre est aussi en bonne état pas rayer rien tout est en bonne état les joint sont bien mis le piston a l'endroit.

C'est un kit conti et je sait pas il a combien de kilomètre car je n'est pas de compteur :rheuuu:

C'est quoi a votre avis ? Juste un bon réglage carburateur ? Pour mon scoot qui a carburateur 17.5, kit 50cc conti, pot bidalot S3R pas de cornet boîte à air d'origine je met - 2 tour et je règle la vis de ralentis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...