Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Salut j'ai un trekker furious , il y a pas longtemps j'ai monté un yasuni r sur mon scoot . J'ai remplacé le gicleur de 52 d'origine par un 68 , ma bougie est marron. Alors voilà quand je démarre mon scoot il y a un trou au début puis il part ensuite il se calme et ne dépasse pas les 75km/h alors que normalement je devrais faire du 80-85. J'ai enlevé un truc en plastique relié a la boîte à air mais il parait que c'est un bride. s'il vous plaît aidez moi j'en ai marre de faire du 75 km/h Ps: je suis débridé du variateur ^^ mais quand je n'avais pas le pot j'allais aussi vite qu'avec le pot , j'ai juste plus de pêche Modifié le 11 août 2012 par Tkrfurious85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ta changer les galets, et les ressorts de pousser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ta changer les galets, et les ressorts de pousser ? D'origine j'ai des galets de 8.5g mais je vais en mettre de 6.5 g mais tu pense que ça vient des galets ? et les ressort de poussé sur tkr je crois qu'ils sont assez durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui change tes galets, allege de 2g environ ! pour tes ressorts, celui de poussé origine, tu peux le garder, mais pour les 3 petits a l'embrayage, il faut les durcir de 30 a 50% ! Voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui change tes galets, allege de 2g environ ! pour tes ressorts, celui de poussé origine, tu peux le garder, mais pour les 3 petits a l'embrayage, il faut les durcir de 30 a 50% ! Voilà ;) Et a ton avis sa réglerais le problème. Certains de mes potes disent que le pot n'est pas bien pour origine mais le yas r est très bien pour origine nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 je l'ais sur mon nitro, regarde ma signature et il va tres tres bien ! Suffit de faire les bon réglage mec :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 je l'ais sur mon nitro, regarde ma signature et il va tres tres bien ! Suffit de faire les bon réglage mec :cool: oui mais est ce que changer les galets et les ressort d'embrayage régleront mon prob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrous' Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bah oui, quand tu met un pot, surtout le r qui demande des réglages precis sur origine, si tu fais les bon changement il tournera nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bah oui, quand tu met un pot, surtout le r qui demande des réglages precis sur origine, si tu fais les bon changement il tournera nickel Ok je te redis sa pour les galet et ressort d'embrayage jattend parce que la j'ai pu de fric ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B0ost-rx Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ton problème c'est tout simplement les réglages vérifie que ta vis de richesse sois compris entre 1 et 2 tour et demie. Allége tes galets , ils sont beaucoup trop lourd je pense Met un ressort de poussée et ressortt embreage plus dur embete toi un peu sur les réglages (c'est comme sa que sa marche) et tu monteras a peu prés 80/85km'h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ton problème c'est tout simplement les réglages vérifie que ta vis de richesse sois compris entre 1 et 2 tour et demie. Allége tes galets , ils sont beaucoup trop lourd je pense Met un ressort de poussée et ressortt embreage plus dur embete toi un peu sur les réglages (c'est comme sa que sa marche) et tu monteras a peu prés 80/85km'h oui c vrai je ne me suis pas tro embeter sur les réglages mais je vais régler sa et je vous dis si après mon prob sera résolu :) Merci pour vos réponses srx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkrfurious85 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Et ofete le truc relié a la boîte à air que j'ai enlevé. ça fait un gros trou maintenant est ce que sa serais un prob si il y a trop d'air qui rentre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés