Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Mes clignotant mon feu stop est le klaxon marche plus


aff-r
 Partager

Question

Bonjour a tous j'ai une 50 rcr est on me l'avais voler je l'es récupérer est les fil on était fait la moto démarre mais mes clignotant mon feu stop est le klaxon ne marche plus comment je doit faire ? Merci d'avance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non fusible grillé les clignotants marchent et le feu stop aussi, enfin moi ça marchait.

Sinon tu regarde ta batterie.. tu prends le fil qui part du +, tu arrives a un petit boîtier noir que tu ouvres, et la tu tires ton fusible, sur le dessus il y a un filament, s'il est cassé => grillé, s'il est entier le fusible est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non fusible grillé les clignotants marchent et le feu stop aussi, enfin moi ça marchait.

Sinon tu regarde ta batterie.. tu prends le fil qui part du +, tu arrives a un petit boîtier noir que tu ouvres, et la tu tires ton fusible, sur le dessus il y a un filament, s'il est cassé => grillé, s'il est entier le fusible est bon

Est si c'est pas le fusible c'est quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Régulateur de tension ouais, et flo il parle d'une gilera rcr la, pas de son booster x)

Autant pour moi j'avais pas lue correctement :ninja: ^^

Non mais ça peut-être quand même le régulateur de tension ^^

Est ou sa ce trouve le régulateur de tension ? Désolé au niveau des 50 j'y connais pas grand chose..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Est ou sa ce trouve le régulateur de tension ? Désolé au niveau des 50 j'y connais pas grand chose..

Carénages arrière gauche normalement sur ton cadre accrocher ;) A gauche de la batterie pour plus de précision ;)

Modifié par Florian88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai le même problème sur booster spirit de 2002 Le feu avant s'allume faiblement et s'intensifie quand je roule, de même pour le feu arrière mais les clignotant ne fonctionne pas et le démareur non plus. :rheuuu:

Sur mon Spirit même année j'avais le même problème moi c'était la batterie que je devais changer. les clignotant je sais pas je les avait enlever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour quelle qun pourrait m aider pour mon kymco j'amais chipoter avec vient du garage hier soir j'ai rouler avec mon scooteur j'ai prix une bosse puis plus de classon plus de phare et plus de clignotant et quand j'ai repris une bosse il ce son rallumer mes la plus moyen de le refaire ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...