alex33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bonjour a tous je veux changer levariateur es que le top perfomance es bien pour l accélération et un pe de pointe ou le polini hid speed pour de l origine merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 avec une courroie malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 up si vous plait avant que je commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Malossi multivar ou polini speed ! a toi de choisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 il y a occi le Stage6 pro lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Oui mais si tu mets stage6, après tu devra mettre embrayage stage6, correcteur de couple stage6 et tout ! Tu fais comme tu veux mec :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex33 Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 a oui la on se ruinne avec le Stage6 vo mieux avoirs un deux que tu a dit avec une bonne courroie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Voilà !! ;) Perso, je te conseille le multivar, environ 70€ sur tous les site de scoot, et un super rapport qualité/prix ! Il peut offrir +5km/h voir plus, en pointe, une bonne accélération, et il a une bonne durée de vie ! A plus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ArD13 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 10:37, Nitrous a dit : Oui mais si tu mets stage6, après tu devra mettre embrayage stage6, correcteur de couple stage6 et tout ! Tu fais comme tu veux mec :D2 Je ne vois pas pourquoi si tu mets le variateur S6 tu dois mettre toutes la variation S6 aussi c'est n'importe quoi ce que tu dis, même si tu mets un Grande Plage tu peux mettre un correcteur Malossi ou Polini... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est pour avoir les meilleur perfs <_< si tu commence a mettre du stage6 autant monter un bloc full stage6 pour que tout s'accorde au mieux ! Et j'ai dis qu'il faisait ce qu'il voulait après donc -_- Aller Bye ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 11:43, Nitrous a dit : C'est pour avoir les meilleur perfs <_< si tu commence a mettre du stage6 autant monter un bloc full stage6 pour que tout s'accorde au mieux ! Et j'ai dis qu'il faisait ce qu'il voulait après donc -_- Aller Bye ^^ Il a jamais dit qu'il allait monter une machine de run. Et dans ce cas il devrait acheter sois full Malossi ou soit full Polini d'après ta logique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui le Stage6 sport pro est bien aussi ou le multivar ou encore le conti gp qui apporte plus de pointe que les autres PP citer moi perso j'ai le Stage6 sport pro est j en suis pas décu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitrous' Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Le 14/08/2012 à 14:40, Pasternak a dit : Il a jamais dit qu'il allait monter une machine de run. Et dans ce cas il devrait acheter sois full Malossi ou soit full Polini d'après ta logique. Ouais mais rapport qualité prix, le multivar est bien ! le stage6 il me semble qu'il est a 89e sur mxscoot, et le multivar 69e ! voilà moi j'ai dis ce que je pensais après il fait ce qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex du 59 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 oui je suis d accord le mieux est bien le malossi multivar il est quand même plus costaud que le Stage6 sport pro je trouve moi perso je l ai acheter 69 euro le Stage6 sport pro :P2 est le malossi est au même prix je croit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
alex33
bonjour a tous je veux changer levariateur es que le top perfomance es bien pour l accélération et un pe de pointe ou le polini hid speed pour de l origine merci
15 réponses à cette question
Messages recommandés