Thomas271 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour a Tous! Petit post qui pourra servir a rassembler du monde dans le 27 ou 76! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 il y a moi dans le 76, on est pas mal de haut normand sur le forum mais il n'y a pas beaucoup de membre régulier :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Wouhou enfin 1!! Je t'avoue que je n'y croyais plus! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lol mais bon laisse tomber pour moi si tu compte faire des rassemblement j'ai déjà donné étant plus jeunes :P je n'ai plus le temps pour ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Etant plus jeune x) T'es pourtant encore très jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Lol j'avais 14 ans 15 ans c'était plus jeunes non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu en as 17, sa reste jeune ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Petit remontage un an après... même si la section marche pas ou peu, et que c'est encore pire sur ce topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tkt Bécaman, je suis presque jamais sur le fofo mais toujours Opé pour une sortie! D'ailleurs Nono va faire mon Zip tout neuf d'ici peu :) Et pour ce qui est de mon Typhoon (tu te rappel la bouse que tu as trimbalé ^^) bah il dort au garage, il sert plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Disons thomas que le zip a besoin de se degourdir la gamelle un peu et cracher son nouveau venin... pour ca faut chopper un bon endroit, et quand on est pas seul c'est toujours mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas271 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tkt je serais avec toi ^^ Enfin pas en ce moment, je suis en origine juste débrid variateur x) J'attend les thunes et je le file a nono :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 8 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je suis là dans le 27 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MBK-BOOSTER Posté(e) le 11 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Je suis la dans le 27 aussi... Si vous voulez balade je suis opé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Hello les amis! Des run-nerds dans ce coin-ci? Si il y en a (a configuration sérieuse et comportement respectueux), j'ai trouvé un endroit.Endroit qui restera accessible si et seulement si on en prend soin et qu'on fout pas trop la merde. Avis aux amateurs mobiles ou proches de louviers et environs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2015 Heu...je peux venir chef sinon il y a blastro du fofo qui est du coin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 moi de rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Rouen/louviers en scoot ca commence à faire une bonne trotte! Mais tu me diras moi je viens de plus loin... en voiture avec la remorque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 moi jsui du havre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinken27240 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 yo les gens du 27 on organise des rassemblements régulièrement sur les pistes de conches ;) le prochain c dimmanche 29 novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés