KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour voilà j'ai une tres gros problème avec mon TKR , le problème est que il démarre 1 fois sur 2 et quand il démarre il se coupe au bout de 15sec en s'etouffant... des fois des qu'ils démarre j'accélère et il s'etouche puis reprends le ralentie... Je pense au carburateur .... J'ai sentie e problème arriver quand le scooter avez du mal a depasser les 55 au compteurs..... Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Probablement un problème d'admission, tu as test de la nettoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) J'ai changer la bougie qui est une NGK et cela un fois qui son noyer son morte... j'ai vider carburateur souffler dans les etc rien trouver, démonter démarreur electrique ( même rendue compte qu'un joint était abîmer ) après moi on ma dit les gicleurs ;s l'admission comment je pourrais la démonter ?merci Modifié le 11 août 2012 par KX59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 (modifié) Probablement un problème d'admission, tu as test de la nettoyer ? Comment je pourrais y acceder .s Desoler tu doubles post Modifié le 11 août 2012 par KX59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'ai changer la bougie qui est une NGK et cela un fois qui son noyer son morte... j'ai vider carburateur souffler dans les etc rien trouver, démonter démarreur electrique ( même rendue compte qu'un joint était abîmer ) après moi on ma dit les gicleurs ;s l'admission comment je pourrais la démonter ?merci L'admission comprends les éléments qui servent à faire entrer le flux air/essence dans le Hm. Le reste à l'air propre ? Sinon, la bougie s'humidifie quand tu test de démarrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 L'admission comprends les éléments qui servent à faire entrer le flux air/essence dans le Hm. Le reste à l'air propre ? Sinon, la bougie s'humidifie quand tu test de démarrer ? oui, celle que j'ai changer était noyer ... A ton avis moi qui à part démonter un carburateur ou un variateur sais rie faire sur un scoot je pourrais me lancer la de dans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il faut juste visser/dévisser, mais si ta bougie est humide, l'admission se fait correctement. Regarde plutôt du côté de l'allumage et du niveau de cuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Il faut juste visser/dévisser, mais si ta bougie est humide, l'admission se fait correctement. Regarde plutôt du côté de l'allumage et du niveau de cuve. Ouais mais je pense que j'ai du chper des conneries en faisant le plein parce que je l'ai fait dans un cuve qui venait d'être remplies et j'ai du choper un truc parce que les problèmes sont arriver quand j'avais moins d"un quart de batteries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 La batterie n'a rien à voir, tout l'allumage moteur est géré par l'allumage, pas par la batterie, tu peux rouler sans batterie du moment que tu as le kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 La batterie n'a rien à voir, tout l'allumage moteur est géré par l'allumage, pas par la batterie, tu peux rouler sans batterie du moment que tu as le kick. ESCUSE MOI !!!!! pas la batterie la jauge d'essence , on sent que ces le soir ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ESCUSE MOI !!!!! pas la batterie la jauge d'essence , on sent que ces le soir ^^' Si ça se trouve, le carburateur se rempli mal, avec un robinet encrassé (j'ai eu pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le robinet ça se situe ou sa dans le scooter ? Si ça se trouve, le carburateur se rempli mal, avec un robinet encrassé (j'ai eu pareil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le robinet ça se situe ou sa dans le scooter ? Sortie du réservoir, tu peux pas le louper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ok en gros faut que renlève tous les carénages ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non, suis la durite d'essence, tu vas voir où est ce réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Juste la selle j'enleve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non, le robinet est en-dessous du réservoir, pas au-dessus. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Ahh merci j'te dirai quoi je le ferrais demain avec mon père , j'espere que c'est sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Non, le robinet est en-dessous du réservoir, pas au-dessus. :P Petit up, et pasternak , on était deux scoot a la pompe moi et un pote en stalker , et lui aussi a vider son plein et son scoot a pareil que moi maintenant ... Il a était voir son concess son concess a dit que c'était parce que dans le plein il y a des flotteurs dur donc des saloperies ... Ou cest saloperie ce sont t-elles bloquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Petit up, et pasternak , on était deux scoot a la pompe moi et un pote en stalker , et lui aussi a vider son plein et son scoot a pareil que moi maintenant ... Il a était voir son concess son concess a dit que c'était parce que dans le plein il y a des flotteurs dur donc des saloperies ... Ou cest saloperie ce sont t-elles bloquer ? Merci Si ce n'est pas dans le carburateur, c'est dans les filtres et les durites, il faut vider le réservoir et tous les vérifier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Et c'est facile a verifier sa ? merci Si ce n'est pas dans le carburateur, c'est dans les filtres et les durites, il faut vider le réservoir et tous les vérifier. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Et c'est facile a verifier sa ? merci Il te suffit de débrancher des tuyaux donc je te laisse conclure. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Ahh ouais merci alors ;) j'avais fais ce que tu m'avais conseiller et il y avait des miniscules " crass " mais sa n'as rien changer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le "bouchon" est peut-être ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés