Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Tkr qui ne roules plus...


KX59
 Partager

Question

Bonjour

voilà j'ai une tres gros problème avec mon TKR , le problème est que il démarre 1 fois sur 2 et quand il démarre il se coupe au bout de 15sec en s'etouffant... des fois des qu'ils démarre j'accélère et il s'etouche puis reprends le ralentie...

Je pense au carburateur ....

J'ai sentie e problème arriver quand le scooter avez du mal a depasser les 55 au compteurs.....

Merci a tous ceux qui prendront la peine de me répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai changer la bougie qui est une NGK et cela un fois qui son noyer son morte... j'ai vider carburateur souffler dans les etc rien trouver, démonter démarreur electrique ( même rendue compte qu'un joint était abîmer ) après moi on ma dit les gicleurs ;s

l'admission comment je pourrais la démonter ?merci

Modifié par KX59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai changer la bougie qui est une NGK et cela un fois qui son noyer son morte... j'ai vider carburateur souffler dans les etc rien trouver, démonter démarreur electrique ( même rendue compte qu'un joint était abîmer ) après moi on ma dit les gicleurs ;s

l'admission comment je pourrais la démonter ?merci

L'admission comprends les éléments qui servent à faire entrer le flux air/essence dans le Hm.

Le reste à l'air propre ?

Sinon, la bougie s'humidifie quand tu test de démarrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'admission comprends les éléments qui servent à faire entrer le flux air/essence dans le Hm.

Le reste à l'air propre ?

Sinon, la bougie s'humidifie quand tu test de démarrer ?

oui, celle que j'ai changer était noyer ...

A ton avis moi qui à part démonter un carburateur ou un variateur sais rie faire sur un scoot je pourrais me lancer la de dans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut juste visser/dévisser, mais si ta bougie est humide, l'admission se fait correctement.

Regarde plutôt du côté de l'allumage et du niveau de cuve.

Ouais mais je pense que j'ai du chper des conneries en faisant le plein parce que je l'ai fait dans un cuve qui venait d'être remplies et j'ai du choper un truc parce que les problèmes sont arriver quand j'avais moins d"un quart de batteries ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La batterie n'a rien à voir, tout l'allumage moteur est géré par l'allumage, pas par la batterie, tu peux rouler sans batterie du moment que tu as le kick.

ESCUSE MOI !!!!! pas la batterie la jauge d'essence , on sent que ces le soir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, le robinet est en-dessous du réservoir, pas au-dessus. :P

Petit up, et pasternak , on était deux scoot a la pompe moi et un pote en stalker , et lui aussi a vider son plein et son scoot a pareil que moi maintenant ... Il a était voir son concess son concess a dit que c'était parce que dans le plein il y a des flotteurs dur donc des saloperies ...

Ou cest saloperie ce sont t-elles bloquer ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petit up, et pasternak , on était deux scoot a la pompe moi et un pote en stalker , et lui aussi a vider son plein et son scoot a pareil que moi maintenant ... Il a était voir son concess son concess a dit que c'était parce que dans le plein il y a des flotteurs dur donc des saloperies ...

Ou cest saloperie ce sont t-elles bloquer ?

Merci

Si ce n'est pas dans le carburateur, c'est dans les filtres et les durites, il faut vider le réservoir et tous les vérifier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux