0wned Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 Une réponse a ce que je dis c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 19 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2013 bon pour le problème de dubstep il m'envoie la pièce que je lui est acheter je reçoit la pièce 5 jours après en début d'apreme ces mon père qui a réceptionné la pièce car j'étai au taff donc je rentre cher moi le soir je regarde la pièce et dub ma demander de mettre une appréciation de la vente sur le topic et quelque jours après je me décide de monter la pièce sur la moto et ces la que je vois les problème de la pièce donc dubstep t'es content ou pas ces pareil je sais ce que dit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 bon pour le problème de dubstep il m'envoie la pièce que je lui est acheter je reçoit la pièce 5 jours après en début d'apreme ces mon père qui a réceptionné la pièce car j'étai au taff donc je rentre cher moi le soir je regarde la pièce et dub ma demander de mettre une appréciation de la vente sur le topic et quelque jours après je me décide de monter la pièce sur la moto et ces la que je vois les problème de la pièce donc dubstep t'es content ou pas ces pareil je sais ce que dit Je me fiche de ce que tu marmonne mon pauvre! On dit pas 9 jours plus tard que la pièce est défectueuse tu me fait bien rire! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Oh les mecs ici c'est pas le topic des règlements de compte alors descendez d'un cran ! Dubstep, j'ai dis DES plainteS pas une plainte, ce sont plusieurs membres qui se sont plaints. T'a choisi t'a ligne de défense en esquivant l'explication... Donc viens pas pleuré pour ton statut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Oh les mecs ici c'est pas le topic des règlements de compte alors descendez d'un cran ! Dubstep, j'ai dis DES plainteS pas une plainte, ce sont plusieurs membres qui se sont plaints. T'a choisi t'a ligne de défense en esquivant l'explication... Donc viens pas pleuré pour ton statut. Edit: D'accord, Peace :cool2: :lol: Modifié le 20 janvier 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Tu peux rajouter kiffran-77 je lui avais acheter un pot yasuni R il y a quelque temps. Très bon vendeur , rapide et disponible quand on a besoin d'infos ou photos. Je rajoute qu'il m'avais même repasser un coup de bombe HT gratuitement donc très sympathique ;) ! 1 : achat 0 : vente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criss33 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Vendeur : guillaume37 Acheteur : Moi Objet : Jante Av de nitro avec entraîneur, et disque. Commentaire : Vendeur sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Vendeur : Moi Acheteur : BugS59400 Objet : Guidon + potence Commentaire : Chèque reçu rapidement, membre super sympa ! EDIT : 2 ventes - 3 achats Modifié le 20 janvier 2013 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 20 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Vendeur : Bab's Acheteur : BugS59400 Objet : Guidon, potence Commentaire :Nickel, conforme aux photo ;) Recu rapidement, vendeur sérieux! Modifié le 24 janvier 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiffran-77 Posté(e) le 21 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Vendeur : Moi Acheteur : GeForce Pot Yasuni R trés bonne transaction rapide et fiable. Il faudrais d'autre acheteur comme sa. +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Alors j'ai été actif depuis vente a onehityoudie: boîte à air artek,ressort poussée rouge malossi, embrayage torque control stage6 avec jeux de ressorts il était très content ^^ vente à ryder_3.i: pot giannelli shot. lui aussi était très content vente à monovetto: un yasuni c20 avec un poc et carburateur black edition neuf. La poste a endommagé le colis malheureusement l'envoi était en colissimo simple. Apparement le yasuni a pris cher :( achat a beuzrastaman: un embrayage torque control de stage6. Excellent vendeur. achat spitro-83: un carburateur de 21. GROS ARNAQUEUR membre malhonnete, il a mis 2 semaines a m'envoyé le carburateur sachant que je partait en vacances et il a fallu 3 rappel 1 mois plus tard pour qu'il me l'envoie, quand je recois le machin il est inutilisable, boisseau troué, pointeau décimé o_O, mauvaise vis de richesse qui a défoncé le conduit. Sa réponse? Ha bon il est pas utilisable?? (style il ne le savait pas) ok je te rembourse 10 euros c'était en Septembre 2012... Depuis rien. <_< bref mon total désormais Vente:4 achat: 4 :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 (modifié) achat à _Pépé Rinette_ de différentes pièces: reçu en 5jours, bien emballé ! :) edit: 1er achat Modifié le 25 janvier 2013 par » Hugø - ฿WS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 on peut me rajouter j'ai fais un echange avec Nitroxevo34 objet : allumage MVT DD ( moi) contre un bloc moteur euro2 ( Nitroxevo34) commentaire: tres bonne affaire je suis content , membre sympa, les delais respecter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2013 Je confirme ces dires, membre très sympa, envoie rapide même si il habite en belgique, pièce conforme à la description, excellent quoi ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Achat des quelques pièces esthétiques à Daenox. vendeur super sympa. Pièces super bien emballé ( On sait comment LaPoste traître nos colis ^^ ) Je recommande à 200%. :cool2: Achat : 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Achat des quelques pièces esthétiques à Daenox. vendeur super sympa. Pièces super bien emballé ( On sait comment LaPoste traître nos colis ^^ ) Je recommande à 200%. :cool2: Achat : 1. Merci à toi ! Je crois pas être dans la liste, donc je veux bien y être ajouté aussi. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Combien a tu de vente à ton actif sur SS ? Sans ça je ne peux vous ajoutez/upgradé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Combien a tu de vente à ton actif sur SS ? Sans ça je ne peux vous ajoutez/upgradé. Moi c'est déjà dit. ^^ 1 achat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ouais mais les achats compte pas ou moins, m'enfin je viens de t'ajouter. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Combien a tu de vente à ton actif sur SS ? Sans ça je ne peux vous ajoutez/upgradé. 2 Ventes pour moi ;) 3 Achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Depuis le temps et mes nombreuses ventes je pourrais passer premium je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Combien il a fait de vente le vieux ? Moyennant quelques euro je vous passe premium moi :siffle: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Depuis le temps et mes nombreuses ventes je pourrais passer premium je pense ^^ :non: Faut des preuves. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Depuis le temps et mes nombreuses ventes je pourrais passer premium je pense ^^ Je t'aide un peu alors ! Vendeur : Pépé rinette Acheteur : Moi Pièces : Optique BCD + Guidon/Potence Avis : Reçu rapidement, membre sympa, colis bien emballé conforme au photos ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Combien a tu de vente à ton actif sur SS ? Sans ça je ne peux vous ajoutez/upgradé. Une petite dizaine, je crois. J'ai vendu une transmission complète, des carénages et autre. Enfin, merci de m'avoir ajouté. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés