Aller au contenu

Important : Actualisation des statuts de vendeurs

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Dès que tes acheteurs auront confirmés les transactions tu passera premium.

Killof, encore une et tu y passe aussi.

Boostspy tu y passes dès maintenant. ;)

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Achat de fourche Nitro adaptable sur booster a Dubstep, payement samedi soir et envois aujourd'hui, photos via MP entrain de montrer les photos avec le carton et la fourche ( protection avec du papier misse dans le carton pour proteger la fourche ) ! Nikel j'ai reçu le N• de Colis, 2eme achat a Dubstep et je suis satisfait, je rajouterais um comentaires lors de la reception du colis, jusqu'a la tout est nikel !

Recomande ! Et autocolant en plus ^^

• J'aime 1

J'ai vendu un pot d'échappement d'origine pour booster en très bon état à ßatt' 35--# pour 50 euros fdpc. La transaction s'est effectuée plutôt rapidement, et s'est bien déroulée. J'ai reçu le chèque très rapidement, même si j'ai un peu tardé à envoyer le colis à cause de petits imprévus dont je l'ai tenu informé (rien de bien méchant, 3 jours après avoir encaissé le chèque le colis partait). Il a reçu le colis comme prévu et en était satisfait, il pourra en témoigner sur le post.

J'en suis à : 1 Vente - 0 Échange - 0 Achat

Bon, c'est une transaction qui date d'il y a quelques semaines, j'ai juste oublié de penser à la noter.. Le vendeur n'est pas actif sur le forum, à la base la vente s'est faite par le biais de leboncoin mais je peux lui demander de confirmer ça sur le post s'il faut :rheuuu:

J'ai acheté un pot Scr handmade passage bas pour Derbi à hugo-59, légèrement poli avec la cartouche en carbone (et une autre cartouche en rab) et toutes les fixations nécessaires au montage. J'ai pu envoyer le chèque très rapidement, qu'il a réceptionné au bout de 3 jours. Le colis est ensuite arrivé quelques jours après, le pot était très bien emballé pour l'envoi, et le pot livré dans le même état que sur les photos, rien à redire à ce niveau-là. Si jamais il se décide à devenir actif sur SS, vous pourrez lui acheter les yeux fermés :cool2:

J'en suis à : 1 Vente - 0 Échange - 1 Achat

Concernant la confirmation de la vente par ßatt' 35--#, il voit mes messages en MP lui demandant de poster mais ne répond pas... :pascool:

J'actualise les statuts quand les colis son reçu sinon ça n'a pas d'intérêt d'où le fait que je ne t'ai pas encore upgradé Dubstep. Si c'est ok, dans la foulé t'es upgradé. ;)

Haaaaan je viens de comprendre. Beh écoute mes acheteur on reçu leurs colis. Je vais leurs dire de poster ici :siffle: :cool2:

C'est pour éviter les mauvaises surprises car si un vendeur sûr ou premium n'assure pas avec ses colis, il et je passerai pour un "con". Pour dire qu'il faut assuré derrière.

Sinon tu es passer premium ;)

Alors, j'ai reçu ma commande malgre la boîte completemet morte ( merci la poste ) la fourche était intacte grace a la protection misse pas dubstep avant de refermer le colis, donc c'est mon deuxieme achat chez lui et je suis plus que satisfait !

Merci !

:cool2:

Modifié par Đυвѕтep

• 2 semaines plus tard...

Encore une foi (la dernière) Dubstep perd son statut, cette foi c'est définitif.

Il vend des objets qui ne reflète pas le vrai en jouant encore une foi sur le mots.

Donc méfiez vous bien avant d'acheter une pièce a ce membre.

Ne te sent pas obliger de répondre Dubstep surtout pour pondre une merde.

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Encore une foi (la dernière) Dubstep perd son statut, cette foi c'est définitif.

Il vend des objets qui ne reflète pas le vrai en jouant encore une foi sur le mots.

Donc méfiez vous bien avant d'acheter une pièce a ce membre.

Au passage t'as fait un big fail sur le premier post.. :D2

Non ça ira vite il n'y a que 18pages là.

En faisant la liste à partir de l'ancien forum là oui ça avait mis du temps car il y avait plus de 40 ou 50 pages.

J'pige pas en plus pourquoi le bas de la liste a disparu car quand j'ai validé tout était normal, m'enfin...

Non ça ira vite il n'y a que 18pages là.

En faisant la liste à partir de l'ancien forum là oui ça avait mis du temps car il y avait plus de 40 ou 50 pages.

J'pige pas en plus pourquoi le bas de la liste a disparu car quand j'ai validé tout était normal, m'enfin...

D'acc, on compte sur toi alors ^^ Je comprends, je me doute bien que t'as pas dû valider en ayant qu'1/10 de la liste! Enfin bref, j'arrête de flooder sur le post

Donc méfiez vous bien avant d'acheter une pièce a à ce membre.

Je suis d'accord avec toi je répondrais pas à ton message car cela ne mènerais à rien. A bientôt !

Et tu oses me reprendre sur l'orthographe avec cette phrase ? :lol:

Bonne résolution ;) N'écris plus tes ventes par la même occasion je ne t'actualiserai plus.

Je n'y songé pas d'écrire mes ventes ici <_< :lol:  Bref inutile de me répondre. Bye!

• 4 semaines plus tard...

Kit 80 Barikit en fonte complet acheté à s-o-l-d-i-e-r il y a trois semaines. L'objet était très bien emballé et il a fait l'effort d'envoyer le colis depuis son lieu de vacances pour que je n'ai pas à attendre. Je recommande :)

1 vente - 0 échange - 2 achats

Modifié par xP2αul