stani49 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Vendeur : SA'ProD Acheteur : Moi Objet : Fourreau de nitro poli Commentaires : Très bon vendeur, objet conforme a la description et bien emballé. C'est mon premier achat sur ce scooter-system et j'en suis très satisfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Vendeur : Moi ( SA'ProD ) Acheteur : Superboy Objet : Disque R/T Commentaires : Personne de confiance . Je doit être à une 11 de ventes , 3 échanges , et 8 achats . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Premium pour Michou s'il vous plaît ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Echange entre "Jimmy68", et anciennement Ben@rFast, maintenant Pépé-Rinette. Kit 50 serré contre un rétroviseur, échange aboutit sans aucun problème, membre honnête et sérieux. Si je ne me trompe pas cela fait ma 5ème transaction. Je confirme, merci encore pour ta compréhension ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-42600 Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Rom1-42600 -> Vendeur plutôt sûr j'ai toujours plein de pièces piaggio gilera à vendre!!! sinon bien resumé ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiff Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Acheteur : moi Vendeur : Bouncer Objet : carburateur 24mm pwk Commentaire : personne de confiance et pièce bien emballé Je doit aître a 8 achat , 2 vente et 1 échange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouncer Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 (modifié) Acheteur : moi Vendeur : Bouncer Objet : carburateur 24mm pwk Commentaire : personne de confiance et pièce bien emballé Je doit aître a 8 achat , 2 vente et 1 échange . Acheteur : moi Vendeur : Bouncer Objet : carburateur 24mm pwk Commentaire : personne de confiance et pièce bien emballé Je doit aître a 8 achat , 2 vente et 1 échange . je confirme, acheteur sympa et rapide 1 achat 1 vente Modifié le 5 janvier 2012 par Bouncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Vendeur: Moi (Jimmy). Acheteur: Hawk Objet: cartouche d'échappement Bidalot. Commentaire: RAS, pas de faux plan, l'argent envoyé dès que c'étais conclu, personne sérieuse, je recommande ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Vendeur: Moi (Jimmy). Acheteur: Hawk Objet: cartouche d'échappement Bidalot. Commentaire: RAS, pas de faux plan, l'argent envoyé dès que c'étais conclu, personne sérieuse, je recommande ;). Je confirme niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoneufcinq Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Vendeur : cgdu88 Acheteur : moi ( Yoyoneufcinq) Objet : Pot chr v3 + galets + courroi + ressorts de poussée Très bon vendeur qui se donne du mal pour satisfaire ses acheteurs. Malgré quelque soucis avec la poste on a enfin conclue le deal enfin (reste a voir si la poste rembourse la cargaison vu que un trou dans le carton a la livraison). Je conseille vivement ce membre et acheter lui des objets les yeux fermés. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vendeur : cgdu88 Acheteur : moi ( Yoyoneufcinq) Objet : Pot chr v3 + galets + courroi + ressorts de poussée Très bon vendeur qui se donne du mal pour satisfaire ses acheteurs. Malgré quelque soucis avec la poste on a enfin conclue le deal enfin (reste a voir si la poste rembourse la cargaison vu que un trou dans le carton a la livraison). Je conseille vivement ce membre et acheter lui des objets les yeux fermés. cordialement je confirme la transaction c'est très bien déroulée , mis à part les problèmes rencontrés avec Laposte qui ont retardé un peu la concrétisation de la vente mais ca c'est indépendant de notre volonté ( Mandat Cash impossible à percevoir , colis abîmé à la livraison ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vendeur : Spitro Girl / SA prod Acheteur : Moi Achats d'une tablette tactile, en très bon état. Vendeurs patients, sérieux et honnêtes... ( j'ai même eu l'explication spécial pour la démarré :) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpitrowGirL-45 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Vendeur : Spitro Girl / SA prod Acheteur : Moi Achats d'une tablette tactile, en très bon état. Vendeurs patients, sérieux et honnêtes... ( j'ai même eu l'explication spécial pour la démarré :) ). L0L ^^ , Merci Havana , et toi acheteur sérieux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 L0L ^^ , Merci Havana , et toi acheteur sérieux :) Pas si serieux que sa ( j'ai douté quand je n'ai pas reussit a l'allumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 vendeur == moi acheteur == nonO objet == marche pied , bas caisse , trappe batterie , pads bcd , T de fourche , selle , mini coffre , marche pied passager arrière , tablier , tout sa pour stunt ! transaction nickel en main propre personne honnette qui negocie les prix ce qui est normale :lol: voilà ventes == 1 echanges == 0 achat == 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n0n0 =) Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 vendeur == moi acheteur == nonO objet == marche pied , bas caisse , trappe batterie , pads bcd , T de fourche , selle , mini coffre , marche pied passager arrière , tablier , tout sa pour stunt ! transaction nickel en main propre personne honnette qui negocie les prix ce qui est normale :lol: voilà ventes == 1 echanges == 0 achat == 0 Je confirme la vente qui c'est très bien passé pièces en bonne état. Et a un bon prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) vendeur == krisstoof ( me rappelle plus de orthographe acheteur == MOI (spirit-green) objet == feux arrière de booster Donc personne de confiance pas de problème envois rapide et soigné, encore merci ;) ventes == 0 echanges == 0 achat == 1 Modifié le 24 janvier 2012 par spirit-green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) vendeur == krisstoof ( me rappelle plus de orthographe acheteur == MOI (spirit-green) objet == feux arrière de booster Donc personne de confiance pas de problème envois rapide et soigné, encore merci ;) ventes == 0 echanges == 0 achat == 1 De rien, et je précise que spirit-green est vraiment sympa puisqu'il m'a payé volontairement un peu plus que ce que je lui demandais. :) C'est donc ma première vente sur ce nouveau forum. D'ailleurs pendant que j'y suis, sur l'ancien forum j'étais Vendeur plutôt sûr. Merci. Modifié le 24 janvier 2012 par Kristouff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Vendeur: brer acheteur: moi Objet: carter de transmi top perf Envoie rapide, ne carter est neuf comme précisé! Bon vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 (modifié) Je viens faire part de ma transaction avec Dam's Nitro 21 (anciennement Stuny dans ta liste ;)) Donc : Vendeur : Dam's Nitro 21 Acheteur : Nico ® Objet : Kick Remarque : Dam m'as donné se kick , il me l as même livré et l avais emballé très soigneusement (papier a bulles et papier sulfurisé), même si se n est pas une vente a proprement parlé je pense que ca prouve de sa sympathie , de son honnêteté et de sa bonne volonté. Rien a dire de plus à part que se mec est top ;) Modifié le 25 janvier 2012 par Nico ® 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 Vendeur Premium sur l'ancien forum. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 vendeur : moi acheteur flo22 objet : pot bidalot smr transaction en main propre, membre super sympa ;) je recommande vente : une 10ene echange : 3 achat : 4 ou 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 vendeur : twb22 acheteur : moi objet : compteur + câble + entreneur objet non conforme a la description, le câble est coupé au milieu, et il y a un bout a l'interieur de l'entreneur. je déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vendeur : Nitro34 Acheteur : Moi Objet : Grille déco Membre sympathique, objet conforme découpé correctement. Je conseille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Vendeur : SA'PROD Acheteur : Moi Objet : poignée de frein SSp chromée Membre de confiance, pièces en très bonne etat (comme indiquer), très bien emballer Achats :11 Echange et ventes 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés