Nitroxevo34 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) vendeur: dastunt acheteur: moi embrayage satge6 torque control excellent vendeur stats: 2 achats 1 vente Modifié le 14 juin 2012 par thesniper321 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Fred tu peux mettre expert en arnaqueur si tu le souhaite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Ah yes merci je voulais le mettre l'autre jour et j'ai complètement zappé. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 De rien, ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Vendeur: Stuntro-Forever ( moi ). Acheteur: enzoze objet: Carburateur 21 Dell'Orto edition black. Commentaire : Envoi rapide des sous , dommage il lui manquait un petit truc sur le carburateur à sa réception. Sinon recomande pas de soucis ! Mes ventes ( 5) Mes achats ( 4) Mes échanges (0) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (modifié) Vendeur: Stuntro-Forever ( moi ). Acheteur: enzoze objet: Carburateur 21 Dell'Orto edition black. Commentaire : Envoi rapide des sous , dommage il lui manquait un petit truc sur le carburateur à sa réception. Sinon recomande pas de soucis ! Je confirme! Mes ventes ( 1) Mes achats ( 10) Mes échanges (0) Modifié le 21 juin 2012 par enzoze 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 2 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Vendeur: Franklin ( moi ). Acheteur: boostspi objet: Compteur digital Conti Commentaire : Envoi rapide des sous , pas de soucis. Mes ventes (1) achat (1) échange (0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vendeur => bOOster73 ( moi ) acheteur => Romsim37 objet => selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked commentaire => vente très bien passer cheque reçu dans les temps colis envoyer aussitot ventes => 10 achat => 4 echanges => 0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vendeur => nonoxik Acheteur => boostspy (moi) Objet => embrayage malossi Mhr 35€ Vente qui c'était très bien dérouler vendeur honnête et sérieux comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Acheteur=> (moi) boostspy Vendeur => valentiin44 Écroué et rondelle de roue arrière booster Vente qui c'est très bien dérouler et très rapidement, membre de confiance! Mes ventes 7 Achat 16 Échange 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Acheteur => moi boostspy Vendeur => - SB - Variateur malossi multivar et joue Fix hebo et galets malossi 28 € achat qui c'est dérouler impeccable coli partit aprer encaissement du chèque dans la même journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vendeur => nonoxik Acheteur => boostspy (moi) Objet => embrayage malossi Mhr 35€ Vente qui c'était très bien dérouler vendeur honnête et sérieux comme toujours Salut mec merci, comme j'ai déjà dit je n ai pas trop le tps de faire ça d actualisé mon statut ce n est pas ma première vente ni ma dernière, en tout cas tout c'est tjs bien passé avec tt le monde en particulier boostspy qui est vaiment qqun de réglo et surtout de parole. (Je dit 1ère vente alors!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 VENDEUR===>MOI ACHETEUR===>boostspy OBJET========>Compteur digitale koso, carter de kick, cloche embrayage malossi VENTE qui s est déroulé comme d habitude avec Boostspy, cest à dire très très bien argent envoyé comme convenu et colis envoyé le jour ou le chèque a été déposé!! Pas besoin d attendre l encaissement... Membre de confiance aucun soucis Vente===> 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 VENDEUR===> MOI ACHETEUR===> CGDU88 VENTE d une boîte a clapet big valve Stage6 Cgdu88 m a réservé la BAC pendant une semaine et a tenu ça parole, membre de confiance très sympathique!! Pièce envoyées le jour de reception du payement. VENTE===>3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 VENDEUR===>MOI ACHETEUR ===> THOMAS83 OBJET===> carburateur de 21 DO Vente qui s est encore bien passé envoie du colis le de reception de l argent. Membre tres sympa avec qui je suis resté en contact. VENTE===> 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romsim37 Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Vendeur => bOOster73 ( moi ) acheteur => Romsim37 objet => selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked commentaire => vente très bien passer cheque reçu dans les temps colis envoyer aussitot ventes => 10 achat => 4 echanges => 0 Vendeur --> bOOster73 acheteur --> Romsim37 (moi) objet --> selle nitro naked , commodo gauche et droit naked , dosseret , amortisseur naked commentaire --> Très bon contact , très efficace Ventes --> 0 Achats --> 2 Echanges --> 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 vendeur===> Guillaume37 acheteur===> moi Objet===> moyeu + disque de nitro(neuf) + Système de frein arrière complet Commentaire===> Vente rapide et efficace vendeur très sérieux qui m a décrit les pièces tel qu elles le sont!! Emballage très propre!! Merci Guillaume37 RAS Mes achats===>10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume37 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 (modifié) vendeur===> Guillaume37 acheteur===> moi Objet===> moyeu + disque de nitro(neuf) + Système de frein arrière complet Commentaire===> Vente rapide et efficace vendeur très sérieux qui m a décrit les pièces tel qu elles le sont!! Emballage très propre!! Merci Guillaume37 RAS Mes achats===>10 Acheteur sympa est pareil que tous mes colis j'essaie de faire de mon mieux est rajouté quelque petit truc. Est aucune idée du nombre de ventes mais sur l'ancienne version du forum je devais être rendu a plus de 30 ventes est dans les 10 15 achat. Modifié le 30 juillet 2012 par guillaume37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut Fred, j'ai fait pas mal de transac' depuis que je suis sur le forum , dont récemment avec Joy et cgdu88, si mon statut pouvait être mis a jour ca serai cool , surtout que j'arrive bientôt avec beaucoup de high-end à vendre. Merci bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 ça fait un moment que ça a pas ete mis a jour je crois, moi mes ventes dates et j'ai pas ete note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Acheteur===> MOI Vendeur===> Beuzrastaman OBJET===> Cloche ST6 R/t 450g Commentaire===> RAS Mes achats===> 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 (modifié) Je m'occupe de vous de suite les gars ;) Edit: Donc Booster73 est passer prenium, Nonoxik est Vendeur plutôt sur, Boostspy est vendeur sûr. Salut Fred, j'ai fait pas mal de transac' depuis que je suis sur le forum , dont récemment avec Joy et cgdu88, si mon statut pouvait être mis a jour ca serai cool , surtout que j'arrive bientôt avec beaucoup de high-end à vendre. Merci bien. Rappel moi juste le nombre de tes ventes/échanges et je changerai ton statut directement. ;) Modifié le 7 août 2012 par Fred 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 merci fred toi t'assure le fofo sans toi serait pas le fofo ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Rolala ben juste les dernières j'ai vendu jantes et amortisseur a Joy , un jeu de coque a thomas83 , et renvoyer des pieces d'un moteur a cgdu88 , sinon j'ai acheté pas mal aussi , a sheitan, floflo ou SB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés