Fred' Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah les dernières les dernières t'es marrants toi lol, si tu fais des transacs sans prendre la peine de les marquer ici (et toi pas l'acheteur comme j'ai vue en page 3 ou 4) donc je ne peux pas deviné, je ne suis pas derrière chaque membres à savoir qui vends quoi. A l'avenir si tu veux changer de statut à chaque transac, bah tu viens les écrire ici (l'acheteur viendra confirmé (ou pas)) en précisant bien comme les autres : Ventes -> 1,2,3... / Achats : 1,2,3... / Echanges : 1,2,3... Sur ce tu passe en Vendeur plutôt sûr ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michcot Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vendeur : DRD69 Acheteur : Moi Objet : Béquille de Derbi Commentaires : Parfait, bien emballé, reçu très rapidement, accepte les payements par Paypal ce qui gagne du temps + un gage de sécurité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilesgars Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Joy déja fait , donc; Vendeur : moi Acheteur : Thomas83 Jeu de coque Sl tech et perso Transac tres bien passée. Echange avec cgdu88 Je lui ai acheté un bas moteur qu'il ma livré complet , j'ai donc renvoyé suspension , transmission , variation et allumage. Tres bonne communication avec cg. Ventes ; 2 / Echange ; 1 / Achats ; 5 Merci Fred. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Vendeur===> System SR Acheteur ===> MOI Objet===> allumage HPI Commentaire===> Personne sérieuse qui m a mit au courant de ces soucis a cller cet allumage qu il y avait peu être un cdi à racheter donc RAS colis irréprochable, rien à dire quoi!!! Mes achat==>12 Mes ventes==>4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas83 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Joy déja fait , donc; Vendeur : moi Acheteur : Thomas83 Jeu de coque Sl tech et perso Transac tres bien passée. Echange avec cgdu88 Je lui ai acheté un bas moteur qu'il ma livré complet , j'ai donc renvoyé suspension , transmission , variation et allumage. Tres bonne communication avec cg. Ventes ; 2 / Echange ; 1 / Achats ; 5 Merci Fred. je confirme sa c'est pas trop mal passer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Je remarque mes achats/ventes car tu les a pas noté. Achat 1; ventes 2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) Je remarque mes achats/ventes car tu les a pas noté. Achat 1; ventes 2 ... Si si je l'ai remarquer mais c'est que tu ne change pas pour le moment de statut, il te faut mini 3 ventes pour le premier pallier. ;) Modifié le 13 août 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Acheteur===> MOI Vendeur===>GULLAUME37 OBJET===>Carter de kick, axe moteur, divers ecrous et 2 jeux de galet Commentaire===> Comme d habitude avec avec guillaume37 personne très sérieuse bon contacte pièce reçu dans les temps comme décrites!!RAS ACHAT==>13 VENTES==>4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Acheteur===> Boostspy Vendeur===> MOI objet==>pot origine de booster Commentaire==> RAS Mec reglo et très sympa!! VENTE ==> 5 ACHATS==>13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Acheteur: okrasa Vendeur: Franklin (MOI) Objet: béquille latérale Mach Lc. Commentaires: Sympas et rapide, recommande ! Ventes 3; Achat 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 VENDEUR===> MOI ACHETEUR===> CGDU88 VENTE d une boîte a clapet big valve Stage6 Cgdu88 m a réservé la BAC pendant une semaine et a tenu ça parole, membre de confiance très sympathique!! Pièce envoyées le jour de reception du payement. VENTE===>3 je confirme la transaction s'est très bien deroulée , B.A.C reçu dans un colis soigné Joy déja fait , donc; Vendeur : moi Acheteur : Thomas83 Jeu de coque Sl tech et perso Transac tres bien passée. Echange avec cgdu88 Je lui ai acheté un bas moteur qu'il ma livré complet , j'ai donc renvoyé suspension , transmission , variation et allumage. Tres bonne communication avec cg. Ventes ; 2 / Echange ; 1 / Achats ; 5 Merci Fred. je confirme Aucun contretemps à signaler avec Moilesgars Cgdu88 Ventes : 4 / Echanges 2 , Achats : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Franklin et Cgdu88 je vous ai upgradez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasa Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Acheteur:okrasa (moi) vendeur: Franklin Objet: béquille latérale Mach Lc. Commentaires: hello vendeur serieux rapide sympa et pièce tres bien emballé je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 (modifié) Bonjour, Je vous informe que c'était bien moi => NiTrO-86-STAGE6 -> Vendeur premium :cool: Vendeur → _Jb_ (mwa) Acheteur → Wayz Objet → Compteur naked + petit cadeau :) Paiement → Transaction rapide via paypal, personne honnête voilà . Cordialement _jb_ :cool2: Modifié le 23 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Bonjour, Vendeur → _Jb_ (mwa) Acheteur → bobdu22 Objet → le pot, l'amortisseur, le grille face . :D Paiement → Transaction rapide via paypal, personne honnête lui aussi voilà . Cordialement _jb_ :cool2: _Jb_ + NiTrO-86-STAGE6 → Vendeur premium Modifié le 29 août 2012 par _Jb_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayz Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour, Je vous informe que c'était bien moi => NiTrO-86-STAGE6 -> Vendeur premium :cool: Vendeur → _Jb_ (mwa) Acheteur → Wayz Objet → Compteur naked + petit cadeau :) Paiement → Transaction rapide via paypal, personne honnête voilà . Cordialement _jb_ :cool2: Je confirme, très bon vendeur rien à dire, expedié dans les délais & produit en très bon etat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Acheteur: Ice_Pierre (moi) vendeur: Franklin Objet: Guidon Drag + Potence SSP Commentaires: Vendeur sérieux, très sympathique. Colis arrivé dans les délais et bien emballé. Je recommande ce vendeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Acheteur: Ice_Pierre Vendeur: Franklin (MOI) Objet: Potence + guidon chrome. Commentaires: Un peu long à l'envoi mais c'est arrivé, je recommande ! Ventes 4; Achat 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 acheteur : moi vendeur : franklin objet: feu arr a led commentaire: pieces en bonne état comme décrit rien a dire, envoi soigné et rapide mais dur en affaire :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Acheteur: twb22[ Vendeur: Franklin (MOI) Objet: Feu arrière leds + clignotants Str8 + support de feu. Commentaires: Aucun problème, recommande. Ventes 5; Achat 1. Modifié le 3 septembre 2012 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Acheteur : Bab's ( Moi ) Vendeur : Pépé Rinette Objet : Optique bcd + Guidon/potence Commentaires : Colis bien emballé, pièce offerte, super sympa Vendeur Premium :) Ventes 0; Achat 1. Modifié le 3 septembre 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Acheteur: Moi Vendeur: Florian88 Objet: Casque AGV Replica Rossi, avec visière fumée. Commentaires: Très bon vendeur, je lui ai envoyé l'argent et il n'a encaissé le chèque qu'à l'envoie, c'est sympa de sa part. Sinon le produit correspond aux photos et à la description, colis bien emballé, aucun soucis! Je dois être à ma 6è transaction je crois. J'ai pas était actualiser sa pourrais être simpa pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Acheteur : Moi Vendeur : Typhoon2011 Objet : Clignotant Vendeur très serieux bonne comunication je recommande :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai pas était actualiser sa pourrais être simpa pour moi ... Salut, ton premier message sur ce topic date du 25 mars, ton second d'aujourd'hui. Je fais quoi moi ? Je devine le nombre de tes/ta vente(s) ? Non désolé ça marche pas comme ça, alors prends la peine de laisser un message ici à chaque vente et ton statut changera. ;) Dans le cas contraire je ne suis pas devin et encore moins une machine dons tu peux me parler sans être hautain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, ton premier message sur ce topic date du 25 mars, ton second d'aujourd'hui. Je fais quoi moi ? Je devine le nombre de tes/ta vente(s) ? Non désolé ça marche pas comme ça, alors prends la peine de laisser un message ici à chaque vente et ton statut changera. ;) Dans le cas contraire je ne suis pas devin et encore moins une machine dons tu peux me parler sans être hautain. Tu n'as pas a deviner vue que je t'es cité le message crée par un membre concernant la vente --' Qui c'est qui monte sur ses grands chevaux la ? Pas moi ! Et après tu hause dire que je suis hautain :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés