spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 salut a tous je vous présent mon nouveau projet de prépa spirit j'ai récupérer un spirit tout d'origine sans carénage pour la modique somme de 50 € a remettre en états il avait dessus un carburateur de 16 delortho - un kit 50 malossi - clapet carbonne - pot bidalot j'ai commence par trouver des carénages pour 70 €complet avec la selle blanche jante 12 pouce de rocket blanche a repeindre voilà se ke ça a donner après sa je me suis attaqué a la prepas du moteur j'ai décider d'installer dessus - kit 70cc airsal big bor retravailler par met soin lumier agrendi et poli - vilebrequin conti renforcer mass pleine - cage aiguille polini renforcer - roulement malossi renforcer - carburateur 21 ysn black édition gicleur de 105 - variateur malossi - embrayage italkit réglable avec ressort rouge - joint spy en viton - polissage des carter bas moteur plus agrendisment des transfert - blok moteur repeint - allumage a roto interne italkite sans lumiere ( pour biento ) - pot bidalot que j'ai garder je posterai des photo de la prépa moteur dans la semaine j'aimerai savoir ce que vous en penser et avoir des conseille si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas chèr le projet xD Je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 lol pour le spirit c sur mai tous les pièce son neuve du moteur il yen pour 500 € le principal le moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ca fait pas cher quand même ;) Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 si tu ldi moi tous se ke je sai c ke cette prépa pren 130 san forcer et se lev tre bien car c la deuxiem que je fai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bon projet ;) Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 On veut encore des infos et de la photos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aligoup Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 voici comme promie les autres photo de la prépa moteur voici le carter moteur coté allumage les carter moteur vide repein et poli carter moteur coter variateur voici tous rassenbler il me reste juste a comencer a agrendir les transfert des carter et les lumier du cylindre que je ferai mardi donc photo mardi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 C'est toi qui la poli ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c moi qui les poli a la main . pk c mal fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 oui c moi qui les poli a la main . pk c mal fait ? Non non ;) c'était juste pour savoir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 A OK MAI JE VOULAI TON AVI OSII SAVOIR SI TU PENC KE C BIEN FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 (modifié) A OK MAI JE VOULAI TON AVI OSII SAVOIR SI TU PENC KE C BIEN FAIT Ben je ne suis qu'un débutant dans le 50 :P Donc sur la prépa moteur ou le polissage peut pas t'aider . Mais ouais c'est bien fait ;) . Mais sa sert a quoi ? Tu devrai faire tout l'extérieur aussi ^^ Par contre soigne ton écriture si tu veux pas de soucis avec les modos ;) Modifié le 12 août 2012 par Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit163 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 alors sa sert a une meilleur circulation de l'air dans le moteur plus lair glisse mieux c'est car lair il faut pas quelle reste dans le bas moteur et a l'exterieur j'en voi pas l'utiliter je recherche vrement le couple et la puissance l'estetique je men fou un pti peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 alors sa sert a une meilleur circulation de l'air dans le moteur plus lair glisse mieux c'est car lair il faut pas quelle reste dans le bas moteur et a l'exterieur j'en voi pas l'utiliter je recherche vrement le couple et la puissance l'estetique je men fou un pti peut Ah ok je savait pour les carburateurs mais pas là . Ouais c'est surtout pour l'esthétique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 sava tranquille les 50euros ta dla chance moi je l'ai payer 600euro et il roule mal bonne chance et je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bien sa et pas cher propre le polissage je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés