Tasko Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Salut à tous ! Je viens présenter mon nouveau et dernier projet sur un 50cc et oui.. je me suis lancé dans la custom de 125cc et de voiture ! J'ai récupéré ce nitro à 600€, 10 000Km.. Propre, d'origine avec un pot doppler et quelques petits frais.. Entre maintenant et avant il est passé du cadre au scooter noir peint à la rache, puis en noir et violet, puis en violet, puis quelques investisements moteurs bref il a tout connu.. Puis je me décide enfin à le faire en bcd et Stage6... Actuelement il est bien avancé, coté moteur : - Pot Doppler (Mort ^^ tout rouiller.) - carburateur 17,5 d'ell orto. - Variateur Polini Speed Contrôle. - Transmission longue Estetique : - Passage de roue BCD - Dosseret BCD - Guidon street - Tirage rapide - Mousse BCD - Neon coffre - Autocolant Stage6.. - Trappe essence chrome.. Prochainement les carénages arrière bcd vont arriver et je pense le kité.. J'hésite entre 50 top perf, ou 50 Stage6 ou 80 Stage6.. Moi qui roule énormément.. Faut que je vois des kittes à m'conseillé n'hésiter pas ! Par la suite aussi le pot sera changer, la boîte à kick, la peinture des jantes va être faite, bref beaucoup de taff encore donc j'vous laisse suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je vais suivre ca :) T'a des photo de quand il était noir et violet ? voir ce que ça donne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pas mal je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 12:25, jona67 a dit : Je vais suivre ca :) T'a des photo de quand il était noir et violet ? voir ce que ça donne :P Grave on le veut violet pour voir :P Sinon il est pas mal comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Pas mal je suis, Le rouge des pièces et assez moche ^^ Un 70 genre polini corsa sa t'irait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Le 12/08/2012 à 13:18, tic31880 a dit : Pas mal je suis, Le rouge des pièces et assez moche ^^ Un 70 genre polini corsa sa t'irait pas ? je suis :) et +1 pour le corsa !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasko Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je vais me renseigné pour le corsa :) et j'ai des photos mais je trouve sa particulièrement laid... en plus s'était du "a la rache" .. S'était suite à un petit soucie sur la route, trop connu j'ai du refaire le scoot pour pas qu'on l'reconnaisse en 1h ^^ donc on voit la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je suis pas mal ton projet mais pkoi une rehausse violette et un amortisseur d'origine, j'espère que tu vas changer ça. Ptite question ta fait passer tes fils ou pour alimenter les néons du coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Mettre une rehaussée à part sur un amortisseur d'origine c'est pas blé Le poids est reparti au centre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 a oui la il est pas sexy :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 ajoute plus de photos stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés