Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment peindre une jante en bi-couleurs ?


Quentin-Piapia
 Partager

Question

Alors voilà , je possède des jantes à battons de derbi et j'aimerais les peindres en bi-couleur mais je ne sais absolument pas comment faire, j'ai chercher des tutoriel mais il concerne les jantes en couleur simple , je vous mets une photo de comment je veux les peindre. (les couleurs sur la photo ne sont pas celles que je veux mettre)

post-7152-0-28869900-1344783798_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Je suis artisan peintre et pour faire les réchampis au masquage j'utilise du Tesa Sensitive, je ne sais pas si tu peux trouver ça dans les grandes surfaces de bricolage (en général ne vendent que de la basse & moyenne qualité), mais tu en trouveras chez tous les bons fournisseurs de peinture.

De toute façon ça ne remplacera pas le fait que tu devras bien faire sécher ta première moitié avant de la masquer...

Merci , j'irrais me renseigner chez un carrossier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ceux que tu trouve a 1€ le rouleau dans la magasin de bricolage la peinture traverse ce scotch il faut prendre un bon scotch de marque. ;)

nimporte quoi , le scotch papier et faire pour , vue que c'est un scotch spécial pour la peinture le scotch papier , c'est fait pour ça , marque ou pas marque

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

suffit d'en mettre la couche nécessaire et basta, j'en vois régulièrement qui repeignent les rayons de leurs jante comm ça, pas la peine de faire un débat sur les scotch lol.

Si tu as un scotch de merde (déjà c'est du ruban de masquage qu'il faut) tu auras beau en avoir 50 couches, si la première couche arrache la peinture et/ou laisse passer la peinture, aucun intérêt.

Sans vouloir du tout me vanter, j'ai eu à faire des réchampis à hauteur d'yeux dans des palaces, crois-moi tu fous pas le premier adhésif qui te passe sous la main ;) j'ai même un catalogue sur comment choisir son bon adhésif donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux