Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Comment peindre une jante en bi-couleurs ?


Quentin-Piapia
 Partager

Question

Alors voilà , je possède des jantes à battons de derbi et j'aimerais les peindres en bi-couleur mais je ne sais absolument pas comment faire, j'ai chercher des tutoriel mais il concerne les jantes en couleur simple , je vous mets une photo de comment je veux les peindre. (les couleurs sur la photo ne sont pas celles que je veux mettre)

post-7152-0-28869900-1344783798_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oui mais au niveau du scotch , il en faut pas un special pour pas que sa arrache la peinture ?

Je ne m'y connais pas du tout en esthétique et vu que je veux faire qqch de propre je préfère demander :)

un scoth double face devrais faire l'affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il faire en deux fois ta peinture soit tu fait une bonne grosse arrête net avec le scotch soit tu plie ton papier pour que la peinture aille dessous et que sa ne fasse pas une arrête net. ;)

un scoth double face devrais faire l'affaire

Sait-tu a quoi sert le double face? :lol: :lol:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui mdr mais en laissant la partie marron ca protegra bien et si elle s'envole il y aura l'autre face doc la peinture touchera pas la jante

Le double face à fixer les insignes de voiture, les baguette ect. Pour cacher d'ailleurs évite les scotch premiers prix ils sont trop fin et la peinture traverse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le double face à fixer les insignes de voiture, les baguette ect. Pour cacher d'ailleurs évite les scotch premiers prix ils sont trop fin et la peinture traverse. ;)

je sais bien mais je pense qu'en laissant une face ca fera l'affaire pour cacher car ca tien bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0