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scooter chinois Quel cylindre pour mon PGO


disney
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Question

Bonjour,

j'ai un problème, mon PGO a serré, je souhaiterais changer mon piston et mon cylindre, mais je ne sais pas quel type de cylindre et piston c'est.

C'est à dire, je ne quand je demande à un mécano, s'il en ont un ils me demandent "sur quel autre marque de scooter peut-il se monter?"

merci d'avance pour vos réponses

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20 réponses à cette question

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Je viens de lire ta réponse Rinight mais du coup pour le pot, le variateur, l'embrayage le carburateur et l'allumage, quelles pièces s'adapterais au mieux? J'ai trouvé un site de vente de pièce où sont décrites les compatibilité mais pour les pgo le choix est très petit --'

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alors regardes bien ce que j'écrit pour ne pas te tromper

pot : ovetto/nitro à adapter selon le pot car les fixations au carter ne tombe pas en face (pas de même conception exacte)

variateur : pgo en vente sur maxiscoot modèle big max! malossi multivar et polini speed control

embrayage : tous embrayage peugeot/piaggio! pareil pour les cloches d'embrayages et ressort de poussé

carburateur : à acheter les modèles à vis! sinon travailler la pipe d'origine pour la passer en montage souple c'est ta dire avec manchon.

allumage : peugeot vertical uniquement! quel que soit à rotor externe ou interne, pareil pour les boîtier cdi! ex : http://www.scooter-c...A&category2=CAT

voilà pour toi l'ami ;)

Modifié par RyDeR_3.i
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Merciiiii!

Pour le pot j'ai vu au final, j'ai acheter un pot sito pour ovetto, j'ai du modifier un peu la fixation sur le carter pour que ca tombe juste à l'échappement.

pour l'embrayage, j'ai était obliger de tester, Mon gros ressort était bloqué du coup j'ai mis un embrayage polini de vivacity avec un ressort rouge (c'est tout ce que j'avais!) du coup trop rigide pour mon petit diam. 40! j'étais pas sur de moi mais j'suis rassuré!

Mon variateur a pété, du coup j'ai un galet en moins... j'en ai retiré un autre pour équilibrer au max, je vais voir sur ton site merci bien!

Mais pour le carburateur, je me suis mal exprimer mais du coup un carburateur à vis d'origine de peugeot s'adapterai? En fait je voulais parler de la pipe d'admission, le placement des vis est assez spécial, du coup...

Si je peux abuser sur ta patience, comme réglage (le mien est complétement déréglé comme t'as pu le lire...)tu me conseillerai quoi pour les galets et les ressorts pour un variateur malossi multivar et un embrayage polini? Avec un cylindre d'origine et en sachant que je fais 15 bornes de plat (sur la 4voies!) et 10 bornes de monté tous les jours.

après j'arrête promis! --'

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MDR!

alors avec le malossi multivar je pourrais pas te dire quel galets mettre exactement, chaque scooter est différent hin! mais ce que je sais en tous cas, c'est que le réglage ce trouvera entre 5 et 6g! donc commence par 5.5g et voit comment ça roule déja! tu paufinera après par la suite

ton ressort de poussé est trop dur! faudra le changer par un jaune malossi! celui-ci pour être plus exacte : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressort-de-poussee-super-renf.html

pour ton embrayage polini, c'est lequel que tu a exactement?

pour le carburateur, non! celui des peugeots ne rentre pas! il aurait fallu tu trouve par chez toi ou bien commander un carburateur 17.5 dell orto pour la pipe du PGO! celui-ci exactement : http://www.kgi.dk/product-909-596.php

http://www.speedline.dk/da/scooter/karburator-Dell'Orto-17-5mm-phva-gs-150204-us-1438/

voilà.

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j'avais pensé à ce réglage pour les galets (j'ai vu un tutoriel sur ce site ^^), mais le vendeur m'en a dissuader en disant que c'était pour un moteur plus puissant, du coup maintenant mon pauvre PGO hurle a la mort à du démarrage à la vitesse de pointe avec des galets trop légers. Ben franchement merci bien! C'est génial, j'te tiens au jus quand j'aurai toutes les pièces et je te dirai ce qu'il en est. Ciao!

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MDR!

alors avec le malossi multivar je pourrais pas te dire quel galets mettre exactement, chaque scooter est différent hin! mais ce que je sais en tous cas, c'est que le réglage ce trouvera entre 5 et 6g! donc commence par 5.5g et voit comment ça roule déja! tu paufinera après par la suite

ton ressort de poussé est trop dur! faudra le changer par un jaune malossi! celui-ci pour être plus exacte : http://www.maxiscoot...super-renf.html

pour ton embrayage polini, c'est lequel que tu a exactement?

pour le carburateur, non! celui des peugeots ne rentre pas! il aurait fallu tu trouve par chez toi ou bien commander un carburateur 17.5 dell orto pour la pipe du PGO! celui-ci exactement : http://www.kgi.dk/product-909-596.php

http://www.speedline...150204-us-1438/

voilà.

Dit toi que le carburateur spécial PGO je l'ai trouvé le lendemain après avoir modifier ma pipe d'admission --'

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Non vendu le PGO j'ai fait le tour niveau moteur :/ donc bon après pour l'esthétique il faut faire importé du Danemark c'est un peu relou... donc vendu ;)

ah dommage! et tu l'avais trouvé ou le carburateur 17.5 pour la pipe du pgo s'il te plait?

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