disney Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour, j'ai un problème, mon PGO a serré, je souhaiterais changer mon piston et mon cylindre, mais je ne sais pas quel type de cylindre et piston c'est. C'est à dire, je ne quand je demande à un mécano, s'il en ont un ils me demandent "sur quel autre marque de scooter peut-il se monter?" merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 salut! Ton PGO à un moteur minarelli horizontal AC à la façon de PGO mais bon! celui ci prend donc des moteur MBK ovetto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Parfait! Merci bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Au fait qu'est-ce que t'entends par "à la façon de PGO"? où est la nuance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Au fait qu'est-ce que t'entends par "à la façon de PGO"? où est la nuance? au niveau l'admission, allumage, variation sa na rien a voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Je confirme --' cylindre facile après autre pot/variation/allumage rien de va comme il faut x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je viens de lire ta réponse Rinight mais du coup pour le pot, le variateur, l'embrayage le carburateur et l'allumage, quelles pièces s'adapterais au mieux? J'ai trouvé un site de vente de pièce où sont décrites les compatibilité mais pour les pgo le choix est très petit --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) alors regardes bien ce que j'écrit pour ne pas te tromper pot : ovetto/nitro à adapter selon le pot car les fixations au carter ne tombe pas en face (pas de même conception exacte) variateur : pgo en vente sur maxiscoot modèle big max! malossi multivar et polini speed control embrayage : tous embrayage peugeot/piaggio! pareil pour les cloches d'embrayages et ressort de poussé carburateur : à acheter les modèles à vis! sinon travailler la pipe d'origine pour la passer en montage souple c'est ta dire avec manchon. allumage : peugeot vertical uniquement! quel que soit à rotor externe ou interne, pareil pour les boîtier cdi! ex : http://www.scooter-c...A&category2=CAT voilà pour toi l'ami ;) Modifié le 22 septembre 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 23 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Merciiiii! Pour le pot j'ai vu au final, j'ai acheter un pot sito pour ovetto, j'ai du modifier un peu la fixation sur le carter pour que ca tombe juste à l'échappement. pour l'embrayage, j'ai était obliger de tester, Mon gros ressort était bloqué du coup j'ai mis un embrayage polini de vivacity avec un ressort rouge (c'est tout ce que j'avais!) du coup trop rigide pour mon petit diam. 40! j'étais pas sur de moi mais j'suis rassuré! Mon variateur a pété, du coup j'ai un galet en moins... j'en ai retiré un autre pour équilibrer au max, je vais voir sur ton site merci bien! Mais pour le carburateur, je me suis mal exprimer mais du coup un carburateur à vis d'origine de peugeot s'adapterai? En fait je voulais parler de la pipe d'admission, le placement des vis est assez spécial, du coup... Si je peux abuser sur ta patience, comme réglage (le mien est complétement déréglé comme t'as pu le lire...)tu me conseillerai quoi pour les galets et les ressorts pour un variateur malossi multivar et un embrayage polini? Avec un cylindre d'origine et en sachant que je fais 15 bornes de plat (sur la 4voies!) et 10 bornes de monté tous les jours. après j'arrête promis! --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 MDR! alors avec le malossi multivar je pourrais pas te dire quel galets mettre exactement, chaque scooter est différent hin! mais ce que je sais en tous cas, c'est que le réglage ce trouvera entre 5 et 6g! donc commence par 5.5g et voit comment ça roule déja! tu paufinera après par la suite ton ressort de poussé est trop dur! faudra le changer par un jaune malossi! celui-ci pour être plus exacte : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressort-de-poussee-super-renf.html pour ton embrayage polini, c'est lequel que tu a exactement? pour le carburateur, non! celui des peugeots ne rentre pas! il aurait fallu tu trouve par chez toi ou bien commander un carburateur 17.5 dell orto pour la pipe du PGO! celui-ci exactement : http://www.kgi.dk/product-909-596.php http://www.speedline.dk/da/scooter/karburator-Dell'Orto-17-5mm-phva-gs-150204-us-1438/ voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 j'avais pensé à ce réglage pour les galets (j'ai vu un tutoriel sur ce site ^^), mais le vendeur m'en a dissuader en disant que c'était pour un moteur plus puissant, du coup maintenant mon pauvre PGO hurle a la mort à du démarrage à la vitesse de pointe avec des galets trop légers. Ben franchement merci bien! C'est génial, j'te tiens au jus quand j'aurai toutes les pièces et je te dirai ce qu'il en est. Ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 disney Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ps: pour l'embrayage polini, je sais pas... je l'ai monté en urgence un soir (je travaillais le lendemain) du coup j'ai juste vu la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 ok il y a pa soucis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 MDR! alors avec le malossi multivar je pourrais pas te dire quel galets mettre exactement, chaque scooter est différent hin! mais ce que je sais en tous cas, c'est que le réglage ce trouvera entre 5 et 6g! donc commence par 5.5g et voit comment ça roule déja! tu paufinera après par la suite ton ressort de poussé est trop dur! faudra le changer par un jaune malossi! celui-ci pour être plus exacte : http://www.maxiscoot...super-renf.html pour ton embrayage polini, c'est lequel que tu a exactement? pour le carburateur, non! celui des peugeots ne rentre pas! il aurait fallu tu trouve par chez toi ou bien commander un carburateur 17.5 dell orto pour la pipe du PGO! celui-ci exactement : http://www.kgi.dk/product-909-596.php http://www.speedline...150204-us-1438/ voilà. Dit toi que le carburateur spécial PGO je l'ai trouvé le lendemain après avoir modifier ma pipe d'admission --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Dit toi que le carburateur spécial PGO je l'ai trouvé le lendemain après avoir modifier ma pipe d'admission --' lol t'es sérieux??? MDR sinon tu la toujours le Big Max? parce je vois ta un nitro à présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non vendu le PGO j'ai fait le tour niveau moteur :/ donc bon après pour l'esthétique il faut faire importé du Danemark c'est un peu relou... donc vendu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Non vendu le PGO j'ai fait le tour niveau moteur :/ donc bon après pour l'esthétique il faut faire importé du Danemark c'est un peu relou... donc vendu ;) ah dommage! et tu l'avais trouvé ou le carburateur 17.5 pour la pipe du pgo s'il te plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Bah le site que tu lui as envoyé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 quel site? speedline ou kgi? tu à acheté sur lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rinight Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai pas acheté je l'ai vue le lendemain après avoir modifier ma pipe, et je l'ai vue sur KGI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
disney
Bonjour,
j'ai un problème, mon PGO a serré, je souhaiterais changer mon piston et mon cylindre, mais je ne sais pas quel type de cylindre et piston c'est.
C'est à dire, je ne quand je demande à un mécano, s'il en ont un ils me demandent "sur quel autre marque de scooter peut-il se monter?"
merci d'avance pour vos réponses
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