soner53 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 bonjour j'ai un mbk rocket équiper d'un pot S3R doppler carburateur de 12 gicleur de 72 galets 4 g . Quand j’accélère avec la boîte à air le scoote veut pas démarre et quand il démarre il s’arrête et quand j'ai plus de boîte à air ou que je décale a boîte à aire du tuyau ( j'ai plus d'aire qui rentre ) le scoote par niquel et accélère niquel. Je voudrai savoir si je mes un cornet si j'aurai plus d’accélération et si je consomme plus genre combien je perd de km sur 100km et quelle réglage me faudrait pour un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster82100 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 je ne te conseille pas le cornet car ceci va augmenter le bruit du scoot attirer les flics pui les cornet sous la plui c pas le tope reste e boîte à air et si ton problème perssiste change de boîte à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 changer de boîte à air sa vas rien faire pour rocket il son tout pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 réglage carburateur. -' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 réglage carburateur. -' il faut que je devise la vise de richesse d'aire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Visé ou devisé sa depant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 es que avec cornet je gagner de l accélération ?? et niveau consommation je consomme je perd combien de km sur 100 avec un plein ?? Environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 il faut que je devise la vise de richesse d'aire ?? Si tu as besoin de plus d aire tu devisse et moins d aire tu vis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 petit problème sur mon doppler s3r je suis en gicleur de 72 bougie marron et sur mon ancien doppler s1r jetai un gicleur de 88 bougie marron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 petit problème sur mon doppler s3r je suis en gicleur de 72 bougie marron et sur mon ancien doppler s1r jetai un gicleur de 88 bougie marron pourquoi petit problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 (modifié) j'ai un plus petit gicleur pour un pot qui donne plus de performance Modifié le 15 août 2012 par soner53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pourquoi petit problème?? j'ai devise et reviser le vise d'air mai ça change rien quand je deévise il la la aucune d'accélération et quand je vise bas il s'etein mais que je remer comme aven bas je suis obliger de deplacer la boîte à air pour que il roule nikel donc je me demande si avec un cornet sa vas pas mieux fonctionner ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai devise et reviser le vise d'air mai ça change rien quand je deévise il la la aucune d'accélération et quand je vise bas il s'etein mais que je remer comme aven bas je suis obliger de deplacer la boîte à air pour que il roule nikel donc je me demande si avec un cornet sa vas pas mieux fonctionner ?? Salut donc essaie de diminuer la taille de ton gicleur et ça devrait rouler!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 déjà essyer la bougie et deveni blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 déjà essyer la bougie et deveni blanche Et ça marchait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sa vien pas de mon gicleur je pense plus que j'ai pas asser d'aire ki rentre car sens la boîte à air ou avec la boîte à air decale je scoot roule niquel donc pour sa je vouler savoir si avec un cornet sa passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Sa vien pas de mon gicleur je pense plus que j'ai pas asser d'aire ki rentre car sens la boîte à air ou avec la boîte à air decale je scoot roule niquel donc pour sa je vouler savoir si avec un cornet sa passerai Oui mais la logique voudrait qu en remettant ta boîte à aire tu diminue le flux d aire (donc + d essence) et cela ne fonctionne pas donc par déduction on diminue l arrivée d' essence et ça devrait fonctionner!! Mais non, HOOO!!! :o La mécanique n' est décidement pas une science exacte!!! Sa$*µµ^^rie :ouf: !! Bon alors du coup as tu vérifié tes clapets(cassé,usé..)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Oui mais la logique voudrait qu en remettant ta boîte à aire tu diminue le flux d aire (donc + d essence) et cela ne fonctionne pas donc par déduction on diminue l arrivée d' essence et ça devrait fonctionner!! Mais non, HOOO!!! :o La mécanique n' est décidement pas une science exacte!!! Sa$*µµ^^rie :ouf: !! Bon alors du coup as tu vérifié tes clapets(cassé,usé..)? il on rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il on rien Ok et la mousse de ta boîte n' est elle pas imbibée d' huile , l' as tu nettoyé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian974 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Nettoye ta boîte à air, trempe ta mousse dans de l'essence pendant 5 min et retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pour nettoyer une mouse on ma toujours dit de la netoyer a leau et l 'eau jamais a lessance vai essyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soner53 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'ai essyer une mousse neuf sa mache nikel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stator Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 pour nettoyer une mouse on ma toujours dit de la netoyer a leau et l 'eau jamais a lessance vai essyer A l' eau!!!! :o Moi en tout cas j' ai toujours sut que le mélange essence huile et eau ne faisait pas bon marché.... Si ta mousse est imbibé de flotte enlève la fait la sècher et trempe la dans l essence pour finir... Histoire de virer la moindre goutte de flotte. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés