Flo-974 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Salut à tous ! J'aimerais poser une petite question, j'ai un pote qui à passer son permis AM (anciennement BSR) en fin Juin, il a fini les 7h qu'il devait faire fin Juin,et normalement son dossier doit passer en préfecture avant qu'on lui donne le permis, j'aimerais savoir combien de temps ça prend pour que la préfecture réenvoie le dossier à l'auto-ecole pour ensuite lui donner le permis ? En gros quand ça il auras son permis quoi ^^ Merci aux gens qui répondront à ma question :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Permis passé Mardi et c'est dans la poche avec 20 points , limite quand même ^^ Bien joué ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Félicitation Marron ;) Dsl Flo la seule chose que je sais c'est que c'est long, après chez toi c'est peut être différent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Félicitation Marron ;) Dsl Flo la seule chose que je sais c'est que c'est long, après chez toi c'est peut être différent. D'accord merci je lui dirait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Officiellement inscrit au permis moto :D 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 salut alors pour le permis moi c'était vite fait bien fait le code en 3 semaines eu du premiers coup ! fait les 20H obligatoire + 1h en plus total 21h de conduite passage au permis nickel total : 29.5 points :) tout sa en 4 mois (h) si y'en a qui ont des questions pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas mal, bien joué ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 (modifié) Bande de bogoss! (h) Modifié le 31 juillet 2013 par Furet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 il faut simpliquer et être motiver les loulous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 J'en ai marre du code, j'ai envie de conduire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en ai marre du code, j'ai envie de conduire! patience patience , ton jour viendra petit scarabé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'en ai marre du code, j'ai envie de conduire! Bah vas y. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Bah vas y. :ze: Non mais légalement :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non mais légalement :siffle: C'est qu'un détail ça :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est vrai q'une fois le code passé c'est beaucoup plus plaisant :) Même si tu te fais vite chier en conduite auto école, m'enfin bon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Et voilà 7h de permis déja en 4jours, attaqué mardi je passe le plateau jeudi :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c'est la merde cher vous le code en Belgique ont passe la théorie puis ont conduit direct pas obliger de passer par une auto ecole perso pour moi permi réussi hier chaud chaud haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c'est la merde cher vous le code en Belgique ont passe la théorie puis ont conduit direct pas obliger de passer par une auto ecole perso pour moi permi réussi hier chaud chaud haha Ben en france aussi :rheuuu: :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 c'est la merde cher vous le code en Belgique ont passe la théorie puis ont conduit direct pas obliger de passer par une auto ecole perso pour moi permi réussi hier chaud chaud haha GG ^^ Non, il a raison, c'est différent et plus simple chez eux regarde http://www.belgium.be/fr/mobilite/permis_de_conduire/categories/voiture_-_B_B_E/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 GG ^^ Non, il a raison, c'est différent et plus simple chez eux regarde http://www.belgium.be/fr/mobilite/permis_de_conduire/categories/voiture_-_B_B_E/ "Si vous êtes âgé de moins de 24 ans, vous n'êtes pas autorisé à conduire le vendredi, le samedi, le dimanche, la veille des jours fériés légaux et les jours fériés légaux de 22 heures jusqu'à 6 heures le lendemain matin" Génial cette histoire non ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 "Si vous êtes âgé de moins de 24 ans, vous n'êtes pas autorisé à conduire le vendredi, le samedi, le dimanche, la veille des jours fériés légaux et les jours fériés légaux de 22 heures jusqu'à 6 heures le lendemain matin" Génial cette histoire non ? mdr Au moins tu peux conduire seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 (modifié) Au moins tu peux conduire seul ! Ouais mais c'est un peu la galère si tu veux sortir le soir ^^ . Enfin c'est pas con non plus au moins y'a certainement moins d'accident Modifié le 3 août 2013 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 c'est justement pour sa c'est pour éviter que les jeune sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Au moins tu peux conduire seul ! Non accompagné obligé par un guide qui a plus de 7-8 ans de permis. (père par exemple). Donc dans tous les cas a moins que tu sortes avec ton père... Chez nous aussi en filière libre le permis te coute 50euros en tout (h) Tu l'as passé en auto-école toi Timaerox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 Haha ils sont fou ces belges c'est pas une légende :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés