Aller au contenu

prototype scoobilette full black ( cadre 51 bas de nitro )


sr racing 17
 Partager

Messages recommandés

Salut , et re au personne qui suive mes autre projet le SR et le Black beauty . Donc la c'est un projet que j'ai fait avec un pote sur une base de mbk 51 greffait d un moteur de nitro .

On a opter pour quelque chose de tres simple , la première version était plutôt archaïque un vulgaire boue de faire plas pour la fixation moteur sens aucun renfort ' suspension de DNA et la fourche de nitro et les jante de nitro ( photos 2 et 3 )

et pour sa version deux est un peu mieux renfort partout bar en alu pour remplacer la suspension et fourche de nitro rabaisser à fond .

Moteur :

bas moteur de nitro

vilebrequin polini

allumage mvt prenium

variateur artek

correcteur mhr

embrayage mhr

pipe mhr 360

claper mhr vl14

cylindre polini evo 70

carburateur vhst 28

pot SCR corse

cycle:

cadre de mbk 51

fourche de nitro

coque ar de magnum

potence velo

guidon m

jante ar de nitro

jante av de next en 10

post-1733-0-39680700-1344843845_thumb.jp

post-1733-0-10334000-1344843477_thumb.jp

post-1733-0-71675800-1344843575_thumb.jp

post-1733-0-35281700-1344843670_thumb.jp

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula elle va s'envoler ta 51 ^^

Par contre la j'aime pas l'esthétique (peut être après), c'est surtout les jantes qui vont pas avec le reste je trouve.

oui je vais prendre des photos de comment elle est actuellement mais comme dit on a fait sa pas pour l esthétique c'est partie d une journée ou on savait pas quoi faire et juste pour que se soit léger .Vas voir mes autre projet si tu es pas encore aller si tu a du temps la c'est déjà plus soigner . ( sujet dans ma signature )

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ta scootinette!

Perso, je suis plutôt old school, j'ai déjà vu des mobs full préparées en action et je sais que ça pousse fort, donc je suis assez rétissant à ce type de modifs :(

Mais vu la qualité de réalisation de ton SR, je ne demande qu' à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible ta scootinette!

Perso, je suis plutôt old school, j'ai déjà vu des mobs full préparées en action et je sais que ça pousse fort, donc je suis assez rétissant à ce type de modifs :(

Mais vu la qualité de réalisation de ton SR, je ne demande qu' à voir ;)

Je vais prendre des photos dais que possible mais c'est pas u de tres grande modif , comme dit plus haut c'est partie sur un coup de délire car la photo du 51 bleu c'est une de circuit en g2 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...