Alison89 Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour, J'ai un spirit 2004. J'ai le piston le haut moteur tout neuf ainsi que la pipe d'admission et la bougie. tout est neuf. Le soucis c'est qu'il broute et ne prend pas de tour. J'ai fait un nettoyage et réglage carburateur rien ne change. Et j'ai même enlever la vis d'air sans la boîte à air et le scoot fonctionne! Alors qu'il devrai pas! Aidez moi a voir le soucis car ca fait 3 jours que je suis dessus! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu es selon tous les facteurs mal réglé, il faudrait revoir les réglages carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alison89 Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 j'ai refait les réglages et cela ne donne rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Tu dois être vraiment trop riche. carburateur de combien? gicleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés