Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha question yasuni c16 urgent !


booster70mhr
 Partager

Question

Bonjour a tous en fait j'ai un petit soucie , j'ai 2 pot yasuni carrera 16 et il y a un truc qui et differant sur les deux au niveau de lasortie de la cartouche , en fait il y en a un ou le coude de sortie et plus long et plus couder que sur l'autre ( voir photo ) et je vouler savoir pourquoi cette différence et si sa changer quelque chose niveau performance ?

post-6460-0-49751100-1344861384_thumb.jp

post-6460-0-64028600-1344861266_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne verra pas la différence, la cartouche c'est seulement pour le son afin de le réduire tout en réduisant au minimum les performances.

ok donc peut importe laquelle je decide de mettre je naurer pa de diference de perf ? et laquelle devrai faire le moins de bruit la plus couder ou la plus droite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok donc peut importe laquelle je decide de mettre je naurer pa de diference de perf ? et laquelle devrai faire le moins de bruit la plus couder ou la plus droite ?

Ce n'est pas ce minuscule bout de métal qui a une influence sur quelque chose, c'est l'intérieur de la cartouche, elles sont différentes uniquement pour raison esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas ce minuscule bout de métal qui a une influence sur quelque chose, c'est l'intérieur de la cartouche, elles sont différentes uniquement pour raison esthétique.

ok et laquelle serait censer faire le moins de bruit ? et ausi pourquoi les 2 cartouces sont differente alr que secsont exactement les deux même pot ? merci pour tes réponse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok et laquelle serait censer faire le moins de bruit ? et ausi pourquoi les 2 cartouces sont differente alr que secsont exactement les deux même pot ? merci pour tes réponse .

L’intérieur, c'est le même, tu ne verra pas de diff j'ai dit. ;)

Donc pour le son est perf's, la différence ne sera pas perceptible.

Ils ont fait des cartouches légèrement différentes seulement pour des versions différentes, la plus jolie devant coûter plus cher sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L’intérieur, c'est le même, tu ne verra pas de diff j'ai dit. ;)

Donc pour le son est perf's, la différence ne sera pas perceptible.

Ils ont fait des cartouches légèrement différentes seulement pour des versions différentes, la plus jolie devant coûter plus cher sûrement.

ok donc je gard selle que je prefere estetiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que ton pot avec cartouche carbone c'était un Yas'Z. Après réfléxion, il n'y a pas pas de carbone sur un Z --'. Mais j'ai l'impression que les corps sont différents, on pourrai avoir une photo des pots avec leur corps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que ton pot avec cartouche carbone c'était un Yas'Z. Après réfléxion, il n'y a pas pas de carbone sur un Z --'. Mais j'ai l'impression que les corps sont différents, on pourrai avoir une photo des pots avec leur corps ?

la photo de celui avec cartouche carbone ces un yasuni r j'ai mi la tof de celui la parcequecjavais pas encore eu le deuxieme c16 et vue que sur le 2eme c 16 la cartouche eter la même que sur le r j'ai mis une tof du r en atendan de resevoir lec2eme c 16 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Peut-être que un de tes deux pots a une cartouche de Yasuni R. Faut écouter le bruit des deux pots

ben non je pensa pas pck les deux pot on était acheter neuf et ausi de toute facon sur yasuni r , c16 , c21 les cartouche sont les même ( dapres se qui et dit sur mxs )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben non je pensa pas pck les deux pot on était acheter neuf et ausi de toute facon sur yasuni r , c16 , c21 les cartouche sont les même ( dapres se qui et dit sur mxs )

Donc soit rassuré ça n'engendre en rien les performances en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re a tous dsl j'ai pas pu repister avant jzi plein dchoseca fzire en se momen , j'ai recu le deuxieme c16 et a paramen les cord son bien les même il y a donc juste les sorti de cartouche qui son digferente et ausi la petite plaque yasuni racing qui sont pas souder au même endroit , je vpus laise juger par raport au photo

post-6460-0-78622500-1347038780_thumb.jp

post-6460-0-55108000-1347038978_thumb.jp

post-6460-0-21397700-1347039148_thumb.jp

post-6460-0-70498100-1347039427_thumb.jp

post-6460-0-60758300-1347040096_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...