Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Possibilité de resserrer ses freins ?


ELYSTAR
 Partager

Question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a possibilité de resserrer les freins de son scoot? Si oui ou cela se trouve car je ne trouve pas sur mon elystar et j'aimerai avoir un freinage puissant à la moindre pression sur les leviers ,merci de vos réponses

Salut ba moi je t'aurai bien dit de faire une purge mais bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fait la révision il y a pas longtemps ils m'ont purge les freins , il freine assez bien,je n'irai pas jusqu'à qui dire que les freins sont mous ou quoi que ce soit mais c'est juste histoire d'avoir les freins qui répondent mieux a la moindre pression :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors elles sont en bon états non ? -_-

Pas forcement il me semble (supposition) qu'il y a une taille reglementaire pour les changer donc je pense que les garage attende cette taille pour les changer mais pour un meilleur freinage on peut les changer avant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour améliorer le freinage il y a pas 36 moyen. Déjà changer par des meilleurs plaquettes (genre carbone lorraine), passé en durite aviation si c'est pas fait, une bonne purge. Et si t'a de l'argent changer de maître cylindre et étrier (pour un 4 piston).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah d'accord merci pour le conseil,je pensai que ça se passer comme sur les vélos,on règle en visant/devissant un câble avec les doigts :P

Oui bien sur je parie que t'a essayer de tourner les vis de ton étrier? tu peux le faire sur les frein à tambour mais c'est tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est pour sa que je ne trouvai pas! Je ne comprenais pas parceque dans mon Tkr un pote m'avez serré les freins ! :P

Il veut pas assez bien freiner il veut freiner tres bien

Et oui lim c'est exactement sa! :D Mais bon pas grave je m'en passerai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...