Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 p.... t'aurais pu te faire super mal. tu es tombé du scoot ? et le scoot à quoi ? Comme quoi même en roulant pépère tu peux te faire super mal en tombant, style tu dérape sur le goudron ou bien tu fais un vol plané. Pour te dire mon expérience j'étais à 50 environ j'ai glissé de l'arrière j'ai pas pu rattraper le scoot j'ai dérapé sur le goudron j'ai eu bien mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 j'était a 50 et d'un coup je commence a entendre un bruit dans l'avant , je pensé que c'était mon bidon d'huile qui tapé dans mon coffre je ragdre c'est pas sa et la je continue et d'un coup ca commence à faire des bruit ultra fort et a un moment je prend un tournan et boom ma roue avant qui se bloque enn traver j'ai faillit mourir .... Oui le pot. Aiaaa. Moi c'était sur le verglas :/ j'ai rien eu mais le scoot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il à eu quoi ton scoot nitro après avoir rencontré le verglas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il à eu quoi ton scoot nitro après avoir rencontré le verglas ? Ma moulure côté gauche assez endommagé puis la fourche bien rayé la béquille centrale aussi et les petits truc qui sortait du guidon tout tailler :/Pareil pour le levier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 J p.... t'aurais pu te faire super mal. tu es tombé du scoot ? et le scoot à quoi ? Comme quoi même en roulant pépère tu peux te faire super mal en tombant, style tu dérape sur le goudron ou bien tu fais un vol plané. Pour te dire mon expérience j'étais à 50 environ j'ai glissé de l'arrière j'ai pas pu rattraper le scoot j'ai dérapé sur le goudron j'ai eu bien mal. je suis pas tombé heureusement , j'ai faillit mais j'ai freiné ( même si ca a pas trop marché) du coup , je suis rentré en poussant avec la roue qui parté en cacahuette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 toi tu roules avec quel aerox ? je voudrais bien voir une photo de la roue qui part en cacahuète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Je roule , avec le black celui qui a les jante gyro , je prend des photos demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 il y a pas de roulement avec les jantes a l'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Quand je l'est et eu nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je roule , avec le black celui qui a les jante gyro , je prend des photos demain :P Les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 tes pas le seul à avoir le problème je lavais déjà entendu sur un autre Project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Un colis est arrivé :D des photos a venir trés prochainement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 aller fait peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 j'attends les photos ? eh tu m'a pas répondu au MP au sujet du compteur Koso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Tant que tu n'a rien eu de mal c'est le plus important ! Le reste ça se rachète !! Et envois les photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 oui les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Under972 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je Suis ton Project depuis le début Pas trop Mal ta petite Fuseé :D Continue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Super propre ! Je suis, Et les photos de la commande, fait peter ! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Vas savoir comment tu t'est démerder ? Ton roulement doit être vraiment exploser !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Les photos .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 pas cool pour le soucis de roulement, mais sa m'étonne quand même qu'un roulement neuf, lâche comme sa il i as du avoir un problème au montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Désolé pour le retard , j'ai eu un soucis sur le nitro black, je roulais et d'un coup beuhhh ! je le démarre il tien le ralentie mais si j'accélère il beuh direct ma boîte à air ne s'est pas débranché , je n'est absolument aucune idée de que qu'il se passe , il est tard je n'est pas le temps de regardé :/ je verrais demain si vous avez des idée , j'était trés bien reglé , donc il a pas pu se dereglé du jours au lendemain ^^ je vous met des photos , d'aujourdhui la commande est arrivé ! il manque quelque truc ,on monte tout sa demain et il y'auras des photos :P bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 et une petite vidéo aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Yep. L'allumage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-74-TZR Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 Et l'optique ? Vous laissez l'origine ? Le r8 avec led est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés