Aller au contenu

scooter mbk - yamaha NITRO BLACK ST6 AND BLACK YELLOW SHERCO FOR RUN NEWS PHOTOS DU LOURD***

ŤĦΣMAŜŦΣЯ
 Partager

Messages recommandés

bon tutoriel, quand je viens te voir pour que tu me montre sa :o

Quand tu veux haha tu pouras voir en vrais ! on espere faire un truc vraiment sympa !

superbe vivement la vidéo pour voir ce que ça va donner gros taf bravo

Merci ca fait plaisir ! la vidéo arrive trés vite

Powaa la sherco :love: :love: :love: :love:

merci ca fait plaiz :'p

• 2 semaines plus tard...

Hey salut a tous , je viens donné quelque nouvelle on a fait l'acisition d'un allumage boxitech ( rotor le plus léger et petit du marché) il ne reste plus qu'a le monté ! j'ai hate de voir ce que sa donne ! au passage , j'ai toujours pas pus essayé la sherco j'ai toujours le bras dans l'atelle ;'( par raport a mon ancien accident j'en et pour encore 1 mois minimum celon les medecins ! encore une fois soyez prudent sur la route :D

Petite nouvelle pour le nitro black st6 après une petite commande , d'un carburateur 19 bac Stage6 vforce d'une pipe d'admission et de galet 5.2 gr il va faloir monté tout sa , c'est mon collegue qui s'en occuperas( le proprietaire du nitro black and yellow) parcque j'ai toujours le bras dans l'atelle !!

Pour la sherco grosse hésitation à faire une grosse commande , avec carburateur 34 koso kit 90 airsal extrême pot most 90cc et bac vforce 3i 31137350_01137550_hd_2.pngmost111001_2.png

Modifié par themaster

Salut a tous , je viens au nouvelle il y a eu du lourd qui a était fait depuis !! alors déja une petite commande a était passé pour le nitro black and yellow bah voui , falait lui faire une petite remise a niveaux moteur le pauvre ! a 20 000 km environ xD jamais rien de changé ( on est des ouf è_é) Kit Variateur MotoForce Racing avec courroie MBK Booster / Nitro MF75.16610 1 EUR 65,00 Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Nitro / Aerox T9909430 1 EUR 143,00 Vilebrequin Motoforce "Evolution" axe de 10mm MBK Nitro / Aerox MF30.16605 1 EUR 105,00 Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster S6-80366C4/TN9 1 EUR 29,00 Embrayage d=107mm "Racing-Pro" réglable Motoforce Minarelli / Piaggio / Peugeot / Honda MF80.107 1 EUR 42,00 Cloche d'embrayage MotoForce RACING d=105mm MBK Nitro / Booster MF83.105 1 EUR 35,00

Va faloire monté sa , je vous met une vidéo de la commande =)

du coup , j'ai aussi pris quelque photos de nos machine actuelle ! dite moi ce que vous en penssé ! serieus vos avis etc sont important c'est mieux de reflechire sur des chose a plusieur qu'a deux x) ps si des gens vienne s'interessé un peu au projet , ce soir je met des vidéo et des photos de la sherco qui a enfin l'allumage de monté c'est du lourd :')

173971IMG092.jpg