ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 bon tutoriel, quand je viens te voir pour que tu me montre sa :o Quand tu veux haha tu pouras voir en vrais ! on espere faire un truc vraiment sympa ! superbe vivement la vidéo pour voir ce que ça va donner gros taf bravo Merci ca fait plaisir ! la vidéo arrive trés vite Powaa la sherco :love: :love: :love: :love: merci ca fait plaiz :'p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Je suis aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Hey salut les gars , je suis en trin de mettre en ligne le premier démarrage de la sherco !! d'ailleurs on a eu bien du mal xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 haha voilà la vidéo ! pour la démarré on avais oublié de débranché le stop du cdi qui nous emopeché de démarré on a poussé comme des con pendant 15 mn pour voir que c'était sa xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 sa tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ça tourne pas mal pour voir que c'est le premier démarrage vous êtes partis sur une bonne base de réglage faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui , elle est déja casiment reglé legerement trop riche par precaution mais nikel , je vous met une vidéo des l'allumage monté pour vous montré que ca envoie x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 16 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2012 Hey salut a tous , je viens donné quelque nouvelle on a fait l'acisition d'un allumage boxitech ( rotor le plus léger et petit du marché) il ne reste plus qu'a le monté ! j'ai hate de voir ce que sa donne ! au passage , j'ai toujours pas pus essayé la sherco j'ai toujours le bras dans l'atelle ;'( par raport a mon ancien accident j'en et pour encore 1 mois minimum celon les medecins ! encore une fois soyez prudent sur la route :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Tu as une photo de l'allumage? je le connais pas celui la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 des que je suis chez moi je prend une photos en fait , c'est une toute eptite entreprise espagnole qui fait des allumage trés haut de gammes en petite quantité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui j'ai vu sauf que ça marche seulement à bas régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est ce que je recherche, pour faire du 100 m voir du 200 m il me faut énormement de couple ^^en fait ca offre une monté en tour extraiment rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Oui voilà c'est ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai hate de voir ce que ça va donné vue que je peux pas conduire haha x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 Ha oui moi aussi j'ai hâte de la voir rouler :D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Petite nouvelle pour le nitro black st6 après une petite commande , d'un carburateur 19 bac Stage6 vforce d'une pipe d'admission et de galet 5.2 gr il va faloir monté tout sa , c'est mon collegue qui s'en occuperas( le proprietaire du nitro black and yellow) parcque j'ai toujours le bras dans l'atelle !! Pour la sherco grosse hésitation à faire une grosse commande , avec carburateur 34 koso kit 90 airsal extrême pot most 90cc et bac vforce 3i Modifié le 20 octobre 2012 par themaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu sais ce que j'en pense :D . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Ce pot :love: :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Héhé le pot most c'est juste waouww je le kiff trop !! m'enfin , faut déja qu'on fasse fonctioné se fichue allumage x) pour vous faire une petite vidéo ! même rallongé elle leve en première ! et en deuxieme >__< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Pas grand monde , qui suis le projet quand même x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 21 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 moi je suis mais je mets pas beaucoup de com's car suis moins souvent sur l'ordi c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 21 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai pris tout plein de photos et tout aujourdhui , je l'est met demain ! :DD j'iai plein de truc a raconté aussi du coup x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Salut a tous , je viens au nouvelle il y a eu du lourd qui a était fait depuis !! alors déja une petite commande a était passé pour le nitro black and yellow bah voui , falait lui faire une petite remise a niveaux moteur le pauvre ! a 20 000 km environ xD jamais rien de changé ( on est des ouf è_é) Kit Variateur MotoForce Racing avec courroie MBK Booster / Nitro MF75.16610 1 EUR 65,00 Cylindre Culasse Top Performances 70cc "Trophy" fonte MBK Nitro / Aerox T9909430 1 EUR 143,00 Vilebrequin Motoforce "Evolution" axe de 10mm MBK Nitro / Aerox MF30.16605 1 EUR 105,00 Kit roulements et joints spy Stage6 C4 cage téflon MBK Nitro / Booster S6-80366C4/TN9 1 EUR 29,00 Embrayage d=107mm "Racing-Pro" réglable Motoforce Minarelli / Piaggio / Peugeot / Honda MF80.107 1 EUR 42,00 Cloche d'embrayage MotoForce RACING d=105mm MBK Nitro / Booster MF83.105 1 EUR 35,00 Va faloire monté sa , je vous met une vidéo de la commande =) du coup , j'ai aussi pris quelque photos de nos machine actuelle ! dite moi ce que vous en penssé ! serieus vos avis etc sont important c'est mieux de reflechire sur des chose a plusieur qu'a deux x) ps si des gens vienne s'interessé un peu au projet , ce soir je met des vidéo et des photos de la sherco qui a enfin l'allumage de monté c'est du lourd :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Aiight la sherco :love: L'allumage doit couter la peau des couilles :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ŤĦΣMAŜŦΣЯ Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Aiight la sherco :love: L'allumage doit couter la peau des couilles :o Oui ^^" surtout que c'est un allumage trés rare actuellement c'est un boxytech et personellement , je le trouve pas mal du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés