Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mettre une roue de nitro ?


toubab-91
 Partager

Question

Bonjour , je possède un Generic xor ( Moteur CPI ) et je voudrai changer mon moteur actuel par un moteur de nitro or j'ai appris que je ne pouvais pas mettre le bloc car ma roue arrière ne correspond pas , sur mon scooter c'est un frein a tambour et moyeu central et nitro à disque et il y a 3 moyeux . J'aimerai donc savoir plus exactement ce que je doit mettre et changer pour mettre mon bloc . ( étrier ? ) Comment c'est fait ? Merci Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si tu veux mettre un moteur de nitro, il te faudra acheter le système de frein a disque (durite, étrier, maître cylindre) Par contre après niveau moyeux j'y connais rien ^^ Mais tu dois pouvoir mettre une jante de nitro sur le bloc de nitro ce qui me parait logique ^^

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu achete un bloc nitro, l'étrier, le disque, et les 3 moyeux seront dessus !

Si tu avais voulus mettre juste des roue de nitro, il aurait fallu acheter un adaptateur spécial tout en gardant ton frein a tambour ( comme pour certain booster ou rocket qui garde leur moteur mais change de jantes ) ;)

Voilà ! Bye ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu achete un bloc nitro, l'étrier, le disque, et les 3 moyeux seront dessus !

Si tu avais voulus mettre juste des roue de nitro, il aurait fallu acheter un adaptateur spécial tout en gardant ton frein a tambour ( comme pour certain booster ou rocket qui garde leur moteur mais change de jantes ) ;)

Voilà ! Bye ^^

Bon , le mec qui vend le moteur ne vend pas le systeme de frein avec ... donc je vais essayer de trouver durite, étrier, maître cylindre comme jo254 la dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...