Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil pour choix Kit Minarelli V


SUPERSTAR44
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'aimerai avoir votre avis et j'ai quelques petites questions...

Alors déjà actuellement mon scoot est en full origine sauf le pot qui est un Yasuni R

Je voudrais savoir quel Kit pourrait être bien pour me donner quand même pas mal de performance mais sachant déjà que je ne veux mettre trop de frais donc pas trop de changement, style je ne veux pas mettre de carburateur plus gros que 17,5. Je fais quand même pas mal de route, environ 35km par jour on va dire... donc il me faut quelque chose qui tien et qui fatigue pas au bout de 5km de route ...

voilà donc ma question est quel Kit pourrait me convenir ?

Pour Mbk stunt et kit 50 ou 70 ça me derenge pas je connais les deux mais je prefere les 70 ( plus de puissance ) et sinon Alu ou fonte je connais les deux aussi ( je prefere quand même un peu la fonte même si ça fait une perte de performance mais bon c plus solide tout de même )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (152,00€)
152,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut un temps pour que le forum recommence à avoir du monde ! ;)

Comme cylindre je te conseille pour du all days éviter un maximum les frais

Un Polini sport ou le Malossi sport 50cc tous les deux très bien fini en fonte sa tourne correctement pour un petit budget l'ideal

Tu achete un carburateur 17,5/débride la boîte à air avec une mousse malossi ou Stage6

Variateur multivar ou speed contrôle

déjà tu vas mieux tournée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

OK pour le forum ^^ et sinon ben les 50 sa m'attire pas beaucoup même si quand j'avais le 50 mhr Replica alu sa tourné bien mais je prefere quand même les 70 après moi j'avais penser a me reprendre un 70stage 6 sport pro alu qui marche du feu mais bon pour des longs trajets je sais pas trop et pour le 70 polini sport fonte ben il m’intéresse mais bon a ce qu'il parrait il est plus sur le démarrage et pas beaucoup de pointe ?? et Sinon Ma boîte à air est débrider avec mousse malossi déjà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui j'ai déjà eu le 70 bidalot racing trés bien mais pas bon du tout surtout que vu que maintenant je suis un peu en campagne enfin a l'exterieur de la ville ben cazi tous mes trajets sont assez long puis c quand même caziment que des grandes lignes droites :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...