Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Reduire le bruit


kiffran-77
 Partager

Question

Bonjour , alors voilà , j'ai un booster de 1990 et je l'est tous remonter en Bcd Rx après 2004.

Niveau moteur la configuration est :

carburateur 21 Dell'Orto

Pack Overrange

filtre à air Doppler venturi

Vilebrequin Doppler Endurance

Kit Polini "W"

Pipe et bac origine

Corp de pot Bidalot Chrome et Cartouche du Mhr team Avec laine de roche toute neuve

Et j'aurais voulu savoir pourquoi au ralenti le scooter fait presque aucun bruit mais quand il monte dans les tour quand j'accellere il se met a gueuler.

Il est régler et pars nikel marche fort.

voilà Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Nan sa gueule pas nonplus dans le vide mais y fait un gros bruit assez grave quand même quand j'accélère à fond ou a 3/4 on m'entend passez sur la route quoi ^^ et comme les flics en ont après moi car avait les vacances j'ai fait une course poursuite en scooter avec eux bah je voudrais être discret Mdrr donc faire un peu moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu as cornet avec un carburateur de 21 voilà le boucant

une boîte à air prépa serait mieux ca reduit quand même le bruit

après si ta laine de roche est neuve tu la pas trop tasser ?

ta variation est régler nikel ? tu as fait le test du trait au variateur juste comme ca pour voir il doit te rester 2 mm maxi au bort du variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mon filtre à air est tous neuf et est reputer pour être silencieux

Ma laine de roche je l'est bien tasser si.

Oui ces sur j'ai une bonne configuration quand même mais bon j'avais un stunt kitte avant et il fesait pas autant de bruit ^^

J'avais un Conti ChrV3 dessus.

Je vais voir pour le réglage variateur mais y part bien ect seul un petit trou d'air que je dois régler vers les 40km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...