Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème reprise sur nitro


morice
 Partager

Question

Salut a tous

voilà j'ai un problème avec mon nitro avant il rouler tres bien et depuis que j'ai pris un trotoir j'ai casser mon cylindre d'origine et mon pot d'echappement avec :( , j'ai un trou d'accélération entre 10 et 30km j'ai plus de pointe qu'avant mais je manque oriblement de puissance a bas régime pasde reprise ni a chaud ni a froid. voilà ma configuration d'avant : full d'origine+ pot yasuni r, galets 4.3 g , ressort de poussée blanc mallossi, et d'embrayage + 45% .

Ma configuration actuelle: pot yasuni r cylindre carenzi 50 cc, galets 4g, ressort pousse rouge mallossi(j'ai mis un jaune avant toujours le même problème)

Merci d'avance

Modifié par morice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir et merci pour vos réponses, mes galets sont de 4g et je trouve que ça roule mieux qu'avec les 4.3g , mon ressort rouge de chez malossi est neuf, j'avais un jaune avant mais c'était pire, oui j'ai mis un yasuni r comme avant, pensez vous que c'est le cylindre qui déconne?? merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ajoute quelque chose mon scoot démarre bien et il a une bonne pointe, mais pas de reprise a bas régime surtout entre 10 et 20 km,

pour nitrous' mon scoot gueuler plus que sa avant mais j'avais pas se trou de de reprise :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton ressort de poussé blanc pour un jaune malossi ;)

Est-ce que ton scoot part bien a froid, mais met du temps a s'elancer a chaud ? Si il te fait ça, durcis ton ressort de poussé ( donc jaune malossi +30% )

Et en ressort d'embrayage +50% jaune malossi egalement je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

change ton ressort de poussé blanc pour un jaune malossi ;)

Est-ce que ton scoot part bien a froid, mais met du temps a s'elancer a chaud ? Si il te fait ça, durcis ton ressort de poussé ( donc jaune malossi +30% )

Et en ressort d'embrayage +50% jaune malossi egalement je pense !

j'ai tester tous les ressort blanc, jaune, rouge de malossi, mon scoot manque de reprise quand il est froid et même chose quand il est chaud. merci pour ta réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut juste pour vous donné des nouvelles, j'ai trouver le problème c'est pas évident, le carburateur été mal réglé au niveau de l'aiguille ^^ elle était au dernier cran, j'ai juste baissé au cran du milieu (carburateur gurtner) mon scoot se comporte bien maintenant. merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...