Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ouai... :/ surtout que je m'en sert principalement après le sport donc le soir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ouais c'est vrai que c'est de pire en pire maintenant on peu plus vivre sereinement c'es du grand n'importe quoi faut pas généraliser les gars :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 faut pas généraliser les gars :lol: bah faut reconnaitre qu'il y en a de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 faut pas généraliser les gars :lol: Je généralise pas, mais si tu savais tout ce qui ces passé depuis même pas 2 mois a moi ou a mes proches tu hallucinerais, ces pour sa que -z- a marquer : putain c'est pas tranquille la ou t'habite :lol: hier aussi il y a un x6 qui ma suivi bizzarement et qui klaxonné En ce moment vers chez moi il se passe des trucs assé chaud quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 moi en plus il y a plein de gitan vers chez moi , pleins de 50cc volé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Bon moi c'étais il y a queque jour, je suis encore en rodage donc je me traine a 40-45. Et la deux type sur un spirit qui me font signe de m'arrêter. Bon je m'arrête pas sachant tres bien qu'il voulais mon scoot puis le mec me barre la route sur un boulevard juste en bas de chez mon pote qui étais a sa fenetre entrain de fumer sa clope. Je coupe le moteur et met mes clef dans la poche et le mec me parle de facon aggressive en me demandant les clef du scoot. J'ai pas trop cherché a comprendre il c'est manger une claque dans la bouche puis le 2eme mec commence a me tenir, l'autre me met une droite et la mon pote arrive en courant (un rugbyman) en prends un par le col et lui fout un coup de plafond dans le nez (nez en sang et fracturé :D2 ) L'autre me fout une béquille le tombe par terre mon pote qui le choppe par les épaule et le jette par terre. Du coup je me jette sur lui et le frappe. Au final ils sont repartis sans leur iPhone, mon pote en cherchais un :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Fait gaf, c'est un coup à voir debarquer les flics chez soit ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Mdr vous êtes des dingues , bien fait pour eux il l'ont cherché, mais faite gaffe pour l'iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Bien joué mon gars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés