Aller au contenu

post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

je me suis déjà fait arrêter mais j'etais a maxi 5km et une fois ils ont prit ma plaque et on appeler un colegue pour savoir si il était volé et une autre fois ils m'ont suivi jusque chez moi, j'ai eu le droit au cortège avec gyro et tout! :P

Heureux pour toi que ça a bien fini, moi jamais subit sa mais avec mes 1.90 je descend et j'moccupe des deux mecs, bref pour les flics je me suis fais arrêter à 30/40m de chez moi avec bsr dans le blouson que je venais de changer chez moi je dis attendais je vais le chercher j'habite la. "nan on a pas a courir après vous monsieur" et bim amande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux pour toi que ça a bien fini, moi jamais subit sa mais avec mes 1.90 je descend et j'moccupe des deux mecs, bref pour les flics je me suis fais arrêter à 30/40m de chez moi avec bsr dans le blouson que je venais de changer chez moi je dis attendais je vais le chercher j'habite la. "nan on a pas a courir après vous monsieur" et bim amande

Ouais, j'ai eu de la chance...

Par contre toi non, t'en a eu pour combien d'amande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais essayé de les semer et de me planquer pour appeler les flics. c'est pas pour faire ma balance mais ça aide qd même.

Le scoot avait une plaque un signe distinctif. J'aurais été porte plainte et donner le signalement du scoot et des deux gars

Si on peut peux même plus circuler tranquille sans que 2 connards veulent nous voler notre scoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les recroisent prend les toi en chasse,tu appel la police et go garde à vue pour eux! Mais sache que si tu les recroisent et qu'il veulent s'en prendre à toi tu crie "je vais vous tuer" et tout :P sache qu'il n'y a rien qu'il fasse plus peur qu'un homme furieux qqlq soit sa taille ! En tout cas bon courage à toi,roule tranquille c'est eux les voleurs qui devraient se cacher pas toi! Sinon ils t'ont abîmer le scoot en te rentrant dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.

OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool:

T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2

Modifié par jo254
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.

Le problème c'est que si il y a personne ça peut être encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu les recroisent prend les toi en chasse,tu appel la police et go garde à vue pour eux! Mais sache que si tu les recroisent et qu'il veulent s'en prendre à toi tu crie "je vais vous tuer" et tout :P sache qu'il n'y a rien qu'il fasse plus peur qu'un homme furieux qqlq soit sa taille ! En tout cas bon courage à toi,roule tranquille c'est eux les voleurs qui devraient se cacher pas toi! Sinon ils t'ont abîmer le scoot en te rentrant dedans?

Ouais suis d'accord avec Elystar si tu les revoit tu les menace de les tuer et même encore mieux tu demandes à un pote de les suivre pour voir ou ils habitent et après tu donne leur signalement aux flics

Et après, si eux sont pas trop cons, soit ils te butent en 1er pour se protéger, soit ils portent plainte pour menace de mort... Dans tous les cas, tu l'as dans le cul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon un truc qui fonctionne bien , tu rentre dans une proprièté en scoot , une grande si possible , et tu fait genre que c'est chez toi ou un pote , normalement ils v'on pas franchir le portail , après tu explique au gens qui habite la qu'ils on sauvé la vie de ton scoot.

J'y ai pensé, mais chez moi les gens ont peur donc ils ont tous leur portail fermé. :(

Et après, si eux sont pas trop cons, soit ils te butent en 1er pour se protéger, soit ils portent plainte pour menace de mort... Dans tous les cas, tu l'as dans le cul.

Voilà, c'est pou ça j'préfère tenter de les semer et comme ca j'risque rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWII CA c'est la technique :ouf: :ouf: :ouf: :cool:

T'façon si tu mets le scoot dans leur propriété et tu le cadenasses ils ne pourront plus te le voler :D2 :D2

Moi il y a un gars qui se ramène comme sa, si il vire pas de lui même j’appelle mes chicken nugget's préférer. :ninja: :D2

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense pas, va gazer deux mec en roulant!

Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -') Modifié par StarLight92
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous faites des films de ouf, il y a le Mac giver, le Chuck norris, le James bond, En vrai, je pense que ça se passe jamais comme on peut l'imaginer. Garder les pieds sur terre, c'est pas parce qu'il il y a des cons, qu'il faut se comporter en cons (Ex: Menace de mort, sava plus les faire rigoler que autre chose alors que c'est toi qui à flipper la dernière fois -')

voilà, le mieux c'est de mettre la poignée dans l'angle, la tete dans le guidon et surtout pas regarder le compteur ni les feux/panneau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qd même regarder ou tu vas pour pas te planter et avoir un accident ou tu faire rentrer dedans. les mecs qd ils t’ont rentrer dans le cul t'a eu des dégâts ? et eux ils en eu ? sil leur scoot à été endommagé il seras plus facile à retrouver il avait une plaque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut qd même regarder ou tu vas pour pas te planter et avoir un accident ou tu faire rentrer dedans. les mecs qd ils t’ont rentrer dans le cul t'a eu des dégâts ? et eux ils en eu ? sil leur scoot à été endommagé il seras plus facile à retrouver il avait une plaque ?

Bah ils m'ont rentré dans le BM ou la roue je sais pas trop mais après j'ai continué a roulé, y avait pas de soucis et pareil j'ai rien senti quand j'étais dans la foret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !