Aller au contenu

post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

J'ai eu la même chose que toi et je pese que 35 KG Pour 1M60 Sauf que moi c'est a coter de mon guartier et que j'était arrêter pour attendre un pote . Ils mon demander de descendre de la moto j'ai fait non ( Ne jamais faire comme moi . Si on est pas costaud ! ) , le mec ma dit que c'était pour rigoler mais je sais que euh ils volent les scooter etc donc maitenant j'évite de venir dans se guartier du moins le soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mes poches sont trop petites, le seul moyen de mettre mes papiers de dans serait des les découper en petits carré de 1cm²...

Tu prends une petite sacoche tout simplement mec. ^^

http://www.spartoo.c...BAG-x164271.php

Modifié par StarLight92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, si vous trainer pas avec un couteaux ou un truc du genre sur vous venez pas vous plaindre, à moins d'être champion en box ou sport de combat mais sa ferra rien si le mec te sort un flinge !

Mais t'es con toi? Tu veux qu'il finisse en tôle? Un fou te sort une arme pour ton scoot, tu lui laisse tu joue pas le Héros --'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais t'es con toi? Tu veux qu'il finisse en tôle? Un fou te sort une arme pour ton scoot, tu lui laisse tu joue pas le Héros --'

J'avoue , tu vas pas te mettre en danger ( te faire tuer ... ) Juste pour du matériel , certes qui est cher mais ce n'est que du matériel sa ne vaut pas une vis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, si vous trainer pas avec un couteaux ou un truc du genre sur vous venez pas vous plaindre, à moins d'être champion en box ou sport de combat mais sa ferra rien si le mec te sort un flinge !

Chuck Norris c'est toi non?

Imagine toi une SEULE seconde avec ton couteau et l'autre avec un flingue....Ridicule.

Le fait de se promener avec un couteau sur soi c'est pareil, ascension de la violence voilà tout et tu risques surtout de passer de la case victime à la case "criminel"....enfin si tu t'es pas fait descendre avant :siffle:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, go monter kit 70 sur le scooter moi je dis la plus de souci

J'pense que je vais faire ça un bon p'tit kit, une nouvelle peinture et aller tous les jours au kebab pour prendre 20kg!

C'est vrai que le coup du 1m60 45 kilos... chaud pour t'arrêter.

Sinon t'aurais du appeller ton père et mettre ton téléphone dans le casque le temps de lui expliquer.. comme ça lui il les attends devant chez toi avec un pote lui ou quoi.. et toi tu traces jusqu'à chez toi

Mon téléphone était dans le coffre, et puis même si j'l'avais dans c'est chaud en roulant de taper le numéro et le coincer dans le casque sachant que j'ai un integral et qu'il devient petit...

Mais il les connait pas les mecs? Ils veulent juste te faire peur

S'ils voulaient juste me faire peur ils ne m'auraient pas foncé dedans... 'fin j'pense.

Tu prends une petite sacoche tout simplement mec. ^^

http://www.spartoo.c...BAG-x164271.php

J'ai une banane Lacoste (kékéboyyyyyyyyyyyyyyyyyyy) qui traine dans ma chambre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les gars, si vous trainer pas avec un couteaux ou un truc du genre sur vous venez pas vous plaindre, à moins d'être champion en box ou sport de combat mais sa ferra rien si le mec te sort un flinge !

J'ai pas de couteau sur moi, je fais de la boxe thaï depuis 3 ans maintenant, donc quand je dit je les abbats c'est pas pour rien ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas pensé a rouler chercher des flics... ca m'est déja arrivé il y a quelques années, première voiture de police que j'ai trouvé je me suis volontairement fait arrêter et expliqué la situation.

ils ont pas suivi les gars mais ils ont donné le signalement et pris mes coordonnées pour m'appeler a témoigner s'ils les retrouvaient... ils ont jamais appelé, mais au moins les mecs je les ai revu qu'une fois, j'ai eu droit a des menaces et des insultes, mais ils ont pas approché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a aller chez les flics, mais j'ai eu peur qu'ils m'allignent pour le pot, la plaque, l'optique...

Ambilight, tu crois que j'aurai que ça à faire de raconter n'importe quoi? O.o

Thomas, tu les tazes et puis ils tombent, le scoot glisse et te fais tomber aussi donc t'as rien gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin il m'as été très utile, le type a essayer de me choper le bras, je l'est "choker", il est tomber, moi je me suis barré a donf...

Donc voilà quoi, après chacun adopte la manière qu'il souhaite, même si le mieux sera de ne pas avoir recours a tout ces "gadgets" pour être tranquille...

Modifié par Thomas271
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis les "moi j'aurais fais ci" "moi j'aurais fais ça" c'est au final "moi j'avais tellement la pression que j'ai rien pu faire"

Et c'est pas pour me moqué ou traité qui que ce soit de flipette ou ce que vous voulez mais quand ça vous arrive là le rambo de derrière l'écran qui aurait fracassé tout le monde il existe pas/plus.

C'est toujours les mêmes discours t'façon, certains se croient plus fort mais dans la vraie vie (moi en tout cas) j'préfère laisser mon scoot mais avoir tenté de me barré que de me prendre un coup de couteau/tournevis/barre de fer/gazeuse/chaîne/casque et bien d'autres outils pour avoir fait le rambo. Rare même très rare sont les fois (les vrais pas les mythos) à qui ça a réussi.

Un membre qui avait un Zip c'était prit un coup de tournevis à un feu rouge, alors qu'il n'avait pas fait le fou ou quoi que ce soit, juste ils voulaient sont scoot et au feu rouge bim un coup. Imaginez si il avait eu le malheurs de résisté... Heureusement qu'il à pu s'échappé mais ils l'avaient pas loupé avec le tournevis apparemment.

Modifié par Fred
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis les "moi j'aurais fais ci" "moi j'aurais fais ça" c'est au final "moi j'avais tellement la pression que j'ai rien pu faire"

Et c'est pas pour me moqué ou traité qui que ce soit de flipette ou ce que vous voulez mais quand ça vous arrive là le rambo de derrière l'écran qui aurait fracassé tout le monde il existe pas/plus.

C'est toujours les mêmes discours t'façon, certains se croient plus fort mais dans la vraie vie (moi en tout cas) j'préfère laisser mon scoot mais avoir tenté de me barré que de me prendre un coup de couteau/tournevis/barre de fer/gazeuse/chaîne/casque et bien d'autres outils pour avoir fait le rambo. Rare même très rare sont les fois (les vrais pas les mythos) à qui ça a réussi.

Un membre qui avait un Zip c'était prit un coup de tournevis à un feu rouge, alors qu'il n'avait pas fait le fou ou quoi que ce soit, juste ils voulaient sont scoot et au feu rouge bim un coup. Imaginez si il avait eu le malheurs de résisté... Heureusement qu'il à pu s'échappé mais ils l'avaient pas loupé avec le tournevis apparemment.

Tout a fait d'accord avec toi on aurais fait la même voir moins bien perso j'aurais fuit pas envie me prendr eun coup de couteau ou quoi , je serais pas aller cher les flic parce que i peuvent te faire ch.. pas aller cher moi parce que après i save ou t'habite perso la seul chose sa aurais était quelque pars ou ia beaucoup de monde ou faire comme lui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez vraiment que si il y a des mecs qui te poursuivent pour te voler le scoot, les flics vont s amuser à regarder si le scooter à les ampoules de clignotant orange stop rouge etc...?!

Ils vont plutot s intéressé aux voleurs...pour peu qu'ils aient pas déjà laché l'affaire en approchant du commissariat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...