Aller au contenu

post spécial Témoignage : Tentative de Bike Jacking


Ice_Pierre
 Partager

Messages recommandés

Moi pour sa mon père etant plus jeune c'était fait tirer sa 103 donc moi il m'as donner un couteaux ( que je ne prends pas )

et les gars arreété avec les 1m80 etc....

MOI je fais 1m87 , 66kg mais je peux te dire que je descends pas .....

Et un conseil, ont sait tous d'ou viennent les volent ... souvent des citées, il faut juste que tu es une relation amicale même faux culs avec un d'eux pour avoir la paix....

C'est sure, si ils te connaissent, ils ne s'en prendront pas à ton scoot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça se finit pas trop bien les poursuites en scooter surtout quand le connard de derrière veu te le piquez ...

Quand tu a des scoot assez compétant en général ses le premier qui tombe en panne d'essence qui perd ;)

Ses pour sa que moi je te conseillerais de sortir avec une bombe lacrymo ou autre sur toi car si un jour il te reprenne en chasse et que cette fois ci tu es moins de chance ... Sa pourra t'aidez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde dit que ce n'est pas vrais ? son histoire est tout a fais possible, je me rappelle qu'une fois je me suis garé pour attendre un pote, deux mecs sont arrivé un a "éssayé" de me taper (lol) pendant que l'autre a essayé de cassé mon néman mais il n'as pas réussi est a tapé dans le booster de rage. puis il sont partie.

ces choses arrivent tres vite !

Des 2 boloss qui on " essayé" de te prendre ton nitr' !

Oh des gars de Reims! c'est chaud d'avoir un scoot ici :s

Modifié par hermes conrad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça se finit pas trop bien les poursuites en scooter surtout quand le connard de derrière veu te le piquez ...

Quand tu a des scoot assez compétant en général ses le premier qui tombe en panne d'essence qui perd ;)

Ses pour sa que moi je te conseillerais de sortir avec une bombe lacrymo ou autre sur toi car si un jour il te reprenne en chasse et que cette fois ci tu es moins de chance ... Sa pourra t'aidez

Ouai ou un Bazooka :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et un conseil, ont sait tous d'ou viennent les volent ... souvent des citées, il faut juste que tu es une relation amicale même faux culs avec un d'eux pour avoir la paix....

Encore un idiot qui croit que les mots "vol" et "cité" vont ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso une fois, je repart de chez un pote a 23h, on étais 3 motos, mais les autres sont des bourrins et laisse pas chauffé le moteur donc il me fume , jfais ma route tout seul tranquille pendant même pas 1km, une voiture ( une skoda grise et vitre teintées) se met a me suivre, et à faire des appels de phares, puis a klaxonné, alors j'accélère, les mecs s'enerve, il ouvrent les carreaux, et se mette a mon niveau sur la route ( une petite route de campagne) dedans 5 mec, 2 petit de même pas 15 ans et les autes avec la 20aine, il me font signe de m'arréter, mais je roulais encore à fond, il s'enerve, il me double et se gare en travers de la route 100m plus loin ( sachant que cetais une toute petit route de campagne, la route etais bloquer ) et il y en a 2 qui ont commencé a descendre, j'ai réaccéléré et je suis passer dans le bas coté, j'ai failli me mangé mais j'ai réussi a passé, il on continu a me suivre et pendant 2-3km et au bout d'un moment il sont reparti, j'ai dus grillé un stop qui passe sur une nationale avec leur connerie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Futur écrivain ^^

Perso ça ne m'est pas encore arrivé donc ça va, c'est pour ça que je compte mettre un petit pot Yasuni R sur mon Nitro, pour faire la course mais au cas ou pour aller plus vite que les autres aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une route de campagne au millieu des champs ces chauds ^^ enfin bon après on a voulu y retourné avec mon frere pour les défoncé mais on les a pas trouvé ^^

putain c'est pas tranquille la ou t'habite :lol:

hier aussi il y a un x6 qui ma suivi bizzarement et qui klaxonné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...